Citation:
Envoyé par astukar je rêve ou bien!!
c qui l'orgueilleux après t propos, qui manque du respect a l'autre alors que je demande qu'on respect notre prophète sallallâhou alayhi wa sallam.
Je m'entend très bien avec itrophe, et toi t'arrive tu me sort qu'on mes des barrières qu'on est irrespectueux a tout bout de champs.
Ca te fait plaisir que si moi aussi je généralise, je vous traite de chauvins, de raçistes, de tafiolles .............................. .............................. ......................... |
j'ai généralisé ?
calme" toi j'ai donne une alternative a ton histoire de vilain-occidentaux-qui-insultent-le-prophete
et te faisant remarquer que les occidentaux en question n'ont pas conscience de l'insulte comme tu dit et donc que ton affirmation genre on ne vous manque plus de respect ne signifie rien puisque les interlocuteur n'ont pas la volonté ni meme conscinece d emanquer de respect à qui que ce soi.
tu comprend la nuance entre irrespect volontair eet appuyer et usage linguistique dont on ignore la teneur ?
et l'apparente intransigeance (et mise sur la defensive) associé a une certaine agressivité que tu présente ?
je passe sur tes insultes, parce que tafiolles est une insulte visiblement... qui ne font que prouver ce que je dis....