| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou les filles, je crée ce post afin que chacune puisse apporté ça petite pierre à l'édifice. en effet, il s'agit de donner des ptits bons plans sympas pour reussir sa fête de mariage. avez vous des idées originales, pratiques ou economiques? faites partager, je pense que les bladinettes seront ravies! - moi j'ai été à un mariage marocain et quand le DJ a mis du regada, la famille a distribué des chapeaux marocains aux invités qui etaient sur la piste de danse. ça a mis l'ambiance et à la camera ça donnait bien! bon souvenir, bon delire! parfois des ptites choses simples peuvent faire d'une fête un moment inoubliable. - sinon, j'ai été à un mariage où la famille à placer à la sortie un "livre d'or" et les invités pouvaient noter leurs impressions. c'etait sympa. |
|
| ||||
| ||||
|
bah alors personne ne veut faire partager ses idées |
|
| ||||
| ||||
|
pour commencer, une belle fête de mariage, à mon sens, se doit d'avoir mit le paquet sur la nourriture, le confort des invité et la déco. Après pour l'originalité, c'est pas mon truc à moi, d'autres pourront t'aider.
|
|
| |||
| |||
|
tout dans la musique et moi je suis pour les mariages mixtes sans arriere pensées bien evidemment!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ouai tu as raison mais des fois même si tu mets le paquet, les gens vont critiquer. c'est pour cela que parfois un ptit détail original peut faire la différence.
|
|
| ||||
| ||||
| tu parle de mariages mixtes "genre deux conjoint d'origines differentes" ou de fêtes mixtes genre "hommes et femmes mélangés dans la même salle" ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sais tu que c haram?? |
|
| ||||
| ||||
| Souvent les invités critiquent, alors avec un livre d'or, tu risques plutôt d'être triste qu'autre chose lorsque tu le liras. Je pense qu'une belle fête de mariage passe avant tout par le bien-être des mariés. |
|
| ||||
| ||||
| non chez les rebeus les critiques se font hypocritement donc dans le livre d'or, il n'y aura que des beaux mots.
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |