|
| ||||
| ||||
| voila pr aujourd hui les bladinettes les bladinautes vous avez pense a ca ca quoi ?ahhhh oui voila le ca: chaqu un de nous a eu des jours de bonheur au passe qui veulent pas de refaire maintenant. vous avez dejas pense a ce k si les jours reviens en arrieres et k ca stop par labas vivre ces moments et les revivre ![]() ca me manque les jours qd j etais encore chez moi je me reveille apres k ma mere m appel "laila nodi t3ajni abanti:-D" prendre notre petit dejeuner moi et elle en pensant a ce qu on va faire pr le dejeuner et k faut le faire vite avant k mon pere rentre il aime pas entrer et ne pas trouver ca table prete vous avez des moments precis k vous voulez les revivre encore une fois???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() matfakaronich ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui on j'ai de nombreux moments comme sa mais le passé est enterré c tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais revivire l'epoque de la maternelle, on etait jeune, insouciant, innocent, beaux et notre seul souci c'etait les dessins animés Ca Cartoon sur Canal+. Ahhhh la belle époque! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai lol . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 17h33 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |