| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu oublie pe etre que la réalité des c palestiniens depuis 60 ans décrébilise les israelinsMaintenant étan donné que tu cherche l échange constructif Citation:
toujours en plein ds la contradiction laminabil ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils sont français, meme si l'autre a peut ete un semblant de papier marocains, Melissa est francaise, moi je te parle de deux vrais marocains du maroc De plus le mariage civil arrive en israel surement a la fin de cette année Donc ceux parlant de théocratie sont vraiment tres tres loins, ou alors d'une mauvaise foi insolente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui ça ? ![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Ceux affirmant qu'israel est une théocratie je les invite à aller voir toute de suite la bas sur le terrain de la vie de tous les jours que dans les conditions légales la place de la religion !!! Marre de bhgel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin bref passons là n est pas le débat revenons au sujet et tien ouvrons un poste sur la démocratie qu est ce que t en penses? tu pren le lead ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
(ouvre si tu veux un post, moi je n'en n'ai pas besoin ) |
![]() |
| Tags |
| gaza, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le musulman doit il vivre selon les principes de la charia? | wahib06 | Forum Islam | 65 | 10/05/2008 00h42 |
| Violation de l'intimité des filles "Sans-papiers"au nom de la loi sur l'immigration! | aladin60 | Actualités marocaines | 49 | 27/10/2007 08h42 |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 11h31 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 19h22 |
| moyen-orient: l'histoire oubliée | v-ri-t | Actualités marocaines | 5 | 23/06/2006 10h51 |