|
| ||||
| ||||
| Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ... Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider ![]() J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais y'a peutetre des cas spéciaux |
|
| ||||
| ||||
| Salam ce qui est sur c'est que les humains grandissent de plus en plus. Quand on sera vieux, on paraitra comme des nains comparé à la jeunesse. les gens feront dans les 2 metres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Peut être que les filles qui ont leur croissance plus précoce arrivent à terme mais qu'en est il des hommes... Est ce que par exemple quelqu'un qui n'a pas entretenu sa croissance durant l'adolescence (en mangeant bien nottemment) peut la voir ralentie et reportée ultérieurement. Ou bien est ce qu'on grandit de manière naturelle sans aucune influence ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhh oui faites ke oui ditres oui silvoupléééééééééééééééé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(confort ? meilleure santé ? ) |
|
| ||||
| ||||
| à 20 ans c'est encore possible que la croissance ne soit pas totalement finie, tout dépend de l'individu, mais de 1.75m à 1.80m ça m'étonnerait, c'est un peu trop demander ! ![]() 1.75 c'est bien pour un homme ! pourquoi vouloir atteindre les 1.80m ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les premiers Hommes (adam wa 7awa) étaient très très grands (dans les 7m m'a-t-on dit) puis l'Homme a rétrécit et je sais qu'au moyen age ils étaient tout petit et là la tendance s'inverse encore, l'Homme grandit de plus en plus ! soubhanAllah je suis curieuse d'en savoir plus sur le sujet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux dire à côté d'une fille de taille moyenne ça passe très bien sauf si tu préfères les très grandes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 10h57 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |