|
| ||||
| ||||
| je fais 1.84 et franchement je vois aucune supériorité, y a toujours plus grand que moi donc voila... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Regarde sarkozy par exemple ![]() Citation:
Dans le temps, notre alimentation était primitive et non aussi adaptée qu'aujourd'hui. Je pense que tout est une question d'adaptation de l'homme à l'époque contemporaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(à notre échelle)tu lis pas ce que j'écris ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'est pas tous égaux devant la croissance fais du masket parait que ca aide ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'y arriverai .... un jour peut être ![]() |
|
| |||
| |||
| je pense que la croissance s'arrête à 18-19 ans mister... desolé de t'apprendre ça moi jfai 1m86 qu'est ce que c'est bon d'être grand.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parcontre la corde j'ai des doutes et sinon tu sais les flexions accrochés a une barre et les jambes dans le vide et tu remonte les bras (le truc le plus dur pour une femme ....................) Dernière modification par melissinda ; 29/03/2008 à 17h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu dois être très très bien en stretching ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 10h57 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |