| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.statbel.fgov.be/figures/d25_fr.asp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, je fais ça, sauf que le sport, j'en pratique pas asser, c'est 1 à 2 fois par semaine mon cas. |
|
| ||||
| ||||
| et tu grandis toi avec ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De l'adolescence vers la vingtaine, on est toujours en croissance, voir changer de forme et prendre du volume au contraire… |
|
| ||||
| ||||
| le volume oui c'est sur , en géneral les mecs qui font du sport prennent énormement vite ..........................sur ce coté moi qui ai toujours fais du sport un peu jalouses j'avoue. |
|
| ||||
| ||||
| mais faite de la natation c'est le sport le plus parfait developpe une grand part des muscles et est bon pour a croissance meme michel drucker a 60 ans passé a pris 3 cm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La croissance s'arrete en regle générale vers les 20 21 ans chez les hommes, et plus tot chez les femmes, donc au meilleur des cas tu va prendre 1 ou 2 centimetres voir 3 au grand max ( dans la norme biensur ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() une fille faut avoir au moins une tete de plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 10h57 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |