|
| ||||
| ||||
| non 25 ans suffit de voir sur le net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact la natation c'est le sport qui fait travailler presque la totalité des muscles, les dorso, les pec, les bras, les abdo, les jambes et c'est sans risque pour les articulations contrairement au footing ou autre.......et ca favorise la croissance, trés conseillé |
|
| ||||
| ||||
| une petite toute fine et toute belle y'en a beaucoup ..............et de plus les marocaines sont pas connues pour leur 1m 90(contrairement aux allemandes et autres) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les maghreines meme si elle font 1m60 elle voudront du gars d'1m80 mdr allez pour pas exagerer 1m70 et moi je veux pas une marocaine mais une kabyleeeeeee je rigoule mais toi au fait tu es plutot grande??? |
|
| ||||
| ||||
| les kabyles sont les beautés du maghreb ....c'est vrai en plus j'en vois pas mal avec 6 enfants la beauté bouge pas....les maghrebines elles cherchent surtout un mec simpas et minimum fidél a mon avis......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'avoue nous les kabyles ont est des cremes ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mets toi à la place du type en dessous du mètre 55 ... Moi, je remercie le seigneur de m'avoir donné une taille raisonnable ![]() Et puis vous parlez de kabylie, moi je dis tanger powaaaar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui milis je usis kabyle |
|
| ||||
| ||||
| et tu cherches une marocaines alors sur ce forum ..................elles sont bien les marocaines hein?et encore je parles pas de la cuisine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virginité: Est-ce encore un tabou ? | nancy3ajram | Forum Général | 343 | 16/08/2007 10h57 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |