|
| ||||
| ||||
| Coucou tout le monde. Vous arrive t'il d'avoir des fourmillements.. picotements.... et crampes au niveau des jambes ou des pieds?? Sa vous arrive souvent??? toujours à la même heure??? Savez vous à quoi c'est dù???? Merciiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est du a un une carence en magnésium, mais je suis pas medecin donc je dis surement des conneries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est simplement que tes petites jambes sont fatiguées, faut les laisser un peu se reposer ces pauvres jambes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsui pas du tout une sportive tu sais elles sont pas pplus fatiguées ke dautre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans certains cas ça peut etre fatal "la phlebite" allah y7fad c'est pourquoi il faudrait dans des cas repetés un "medecin competent" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille de prendre un bon bain chaud, ça soulage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et parfois oedeme etc... la g rien de tout cela ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| parcontre faut que tu étires bien ta jambe quanc ca t'arrive ...................et boire beaucoup d'eau (enfin ca c'est pour les crampes du au sport!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne bois jamais une seule goutte deau de la journée moi c ke du coca exclusivement.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| crampe au mollet | ummalik | Forum Bien-être et Santé | 29 | 06/05/2007 14h45 |
| Les crampes ca fait trop mal | abdelaziz28 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2007 12h15 |
| Les crampes musculaires | thellia | Forum Bien-être et Santé | 12 | 08/04/2006 23h08 |