chef osama

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 12h28
coupe le cake ......

Par défaut chef osama

je tiens a vous presenter ce chef dont les recettes font un malheur !!! jai pas essayé mais sa vaut le coup!!!

http://www.chefosama.com/
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h30
.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : chef osama

Il aurait pu choisir un autre prenom car là ca fait caricature et j'ai vraiment cru a une blague...

surtout venant de toi
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h31
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Il aurait pu choisir un autre prenom car là ca fait caricature et j'ai vraiment cru a une blague...

surtout venant de toi
je vois que je suis une personne serieuse a tes yeux

mon pere dit quil est marocain
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h32
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mery44 Voir le message
je vois que je suis une personne serieuse a tes yeux

mon pere dit quil est marocain
Bah il parle pas du tout Marroki
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h47
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par mery44 Voir le message
je tiens a vous presenter ce chef dont les recettes font un malheur !!! jai pas essayé mais sa vaut le coup!!!

http://www.chefosama.com/
Je suis les recettes de Chef Osama depuis ma tendre jeunesse, où il cuisinait sur MBC. Maintenant il cuisine pr Abu Dhabi TV il me semble. C'est un des cuisiniers les plus connus (du grand public en tt cas) dans le monde arabe depuis plus d'une décénnie il me semble. J'aime bcp bon à part une fois ou il a essayé de faire des sushi il était complètement à côté de la plaque... et ses idées déco de table oublie c'est trop moche

PS: Chef Osama n'est pas marocain, il est égyptien ;-) écoute le juste parler.
PS2: Osama Ben Laden n'a pas inventé le prénom Osama et n'en a donc pas l'exclusivité... s'appeler Osama ne fait en rien carricature et de plus le cuisinier était connu du grand public bien avant le terroriste du même nom.
PS3: il fait d'excellentes choses mais il force en général bcp sur l'huile, la crème et la semna, le tout avec des fruits secs souvent, pas léger!... je sais pas comment il ne tombe pas malade s'il mange régulièrement sa propre cuisine

Dernière modification par kitti_3000 ; 29/03/2008 à 12h51.
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 16h12
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Je suis les recettes de Chef Osama depuis ma tendre jeunesse, où il cuisinait sur MBC. Maintenant il cuisine pr Abu Dhabi TV il me semble. C'est un des cuisiniers les plus connus (du grand public en tt cas) dans le monde arabe depuis plus d'une décénnie il me semble. J'aime bcp bon à part une fois ou il a essayé de faire des sushi il était complètement à côté de la plaque... et ses idées déco de table oublie c'est trop moche

PS: Chef Osama n'est pas marocain, il est égyptien ;-) écoute le juste parler.
PS2: Osama Ben Laden n'a pas inventé le prénom Osama et n'en a donc pas l'exclusivité... s'appeler Osama ne fait en rien carricature et de plus le cuisinier était connu du grand public bien avant le terroriste du même nom.
PS3: il fait d'excellentes choses mais il force en général bcp sur l'huile, la crème et la semna, le tout avec des fruits secs souvent, pas léger!... je sais pas comment il ne tombe pas malade s'il mange régulièrement sa propre cuisine
ah daccord oui effectivement quand mon pere ma dit sa jai un peu doute mais bon
par contre cest clair quil abuse niveau creme beurre sucre ect ect lautre jour il a fait ds gulab jamun mdr !!!! cest sur dubai tv quil est vers 10h heure francaise
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 10h25

moi je le trouve tout a fait a cote de la plaque ,et ses recettes sont vraiment degueu,je l ai suivi depuis longtemps depuis la Mbc aussi,mais bof bof.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38