| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une bladinaute a écrit très récemment que les Palestiniens vivant au sein de l'Etat d'Israel étaient traités comme des citoyens normaux... Ca me laisse pensif...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Israel limite est blanc comme neige et est un pays démocrate ![]() à se demander vraiment que ce qui passe à la tv est vraiment du mytho et on s acharne contre ce pauvre pays pour rien ![]() je mets toutefois l'accent que cette bladinaute ignore les origines de c arabes israéliens un click pourtant sur google et le tour est joué http://www.mom.fr/guides/arabisrael/arabisrael.html
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 31/03/2008 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
| Sincerement,c est pas un scoop ce qu il dit et lui rendre un hommage,c est un peu excessif. Avec le temps,la vérité eclatera et on rendera l'histoire à l'histoire et le monde entier comprendrera qu ils ont pu falsifié l'histoire depuis 61 ans ces sionistes. |
|
| ||||
| ||||
| alez voir dansle forum cinéma tv "striptease sa vaut le petit détour |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'expression est équilibre démographique. Je me permets de te corriger pour qu'on soit sûrs qu'on parle de la même chose. Tu réponds à côté. L'équilibre démographique dont tout le monde parle à propos d'Israel est celui entre la population juive majoritaire et les musulmans du pays. Tu devrais être au courant de ce sujet d'actualité...et des discussions israélo-palestiniennes. Ton exemple avec des immigrés maghrébins qui reviendraient dans leur pays ne va pas puisque les immigrés sont de la même religion que les habitants du pays concerné. Citation:
Un peu de sérieux stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc géographique, je ne répon pas à côté c toi qui ne ve pas oter des oeillères depuis le tempspour ce qui est de ne pas ouvrir c portes FAUX lis les postes ou juste tapote sur google et tu verras qu ils les ouvrent pour peupler et gratter plus de terre, encore une fois je ne t appren rien
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si en cretique l'islam en est un un citoyen libre est glorieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais compare avec les palestiniens vivants au Liban. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêtez de faire comme si c'était une faveur qu'on pourrait éventuellement accorder aux Palestiniens... Est-ce que la rétribution des biens spoliés aux Juifs pendant la guerre est un droit? C'est un dû! La France, l'Allemagne, la Russie se DOIVENT de rendre ce qu'ils ont volé aux Juifs... De même pour Israel vis-à-vis des Palestiniens.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais en pratique c'est impossible à réaliser, les propriétés des palestiniens chassés sont habitées par des israéliens depuis un demi-siècle, ou alors elles n'existent plus. Par contre les réfugiés pourraient obtenir un bon dédommagement financier. C'est aussi ce que les juifs ont obtenu de l'Allemagne. Mais la raison essentielle demeure l'équilibre démographique juifs/musulmans en Israel. Si on demande à Israel de reprendre les réfugiés c'est qu'on le reconnait. Je parle pour les arabes. Si on ne reconnait pas Israel, alors on ne lui demande rien. On ne peut pas donner à Israel le droit d'exister et de l'autre lui demander de se suicider en tant qu'état juif en acceptant les réfugiés palestiniens. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 14h49 |
| Je veux apprendre chel7a ! | marouaneka | Forum amazigh | 207 | 07/02/2008 18h05 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| Quelques Miracles Scientifiques Du Coran | twbh2 | Forum Islam | 2 | 25/04/2007 20h33 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |