| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais au moins qu'ils aient le droit ... Citation:
![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus d une fois en presence d amis palestiniens j ai vraiment eu honte de mon pays et de sa politique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme constat pour israel, on fait bp de fantasmes qui n'ont pas lieu d'etre http://www.infolive.tv/fr/infolive.t...age-de-la-paix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Israël est un havre de paix et de tolérance ? ![]() Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, moi je dis ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne me crois pas pour la nationalité, la vie, Je ne vais pas utilise tes termes, mais je dirais qu'il faut arreter de prononcer des jugements hatifs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi, tu es déjà allée en Cisjordanie ou à Gaza ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Es tu pour le droit au retour des palestiniens en Israël? Ce qui signifierait purement et simplement à la fin d'un Etat Juif...? |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu doutes fort, moi je pense que tu changera d'avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne changera pas d'avis. ()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 14h49 |
| Je veux apprendre chel7a ! | marouaneka | Forum amazigh | 207 | 07/02/2008 18h05 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| Quelques Miracles Scientifiques Du Coran | twbh2 | Forum Islam | 2 | 25/04/2007 20h33 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |