|
| ||||
| ||||
| coucou les amis! ma cousine, que je nommerai" L" a accouché presque a terme hamdoulilah! ça fais 4 mois qu'elle tais bloqué parce que son col étais ouvert ![]() alors, quand mon fils est né, ma tante et mon oncle m'ont donné une enveloppe, et mes cousines ont participé. Et mes cousines sont revenu a la maison avec chacun un cadeau personnel.... "L" m'a offert un coffret qu'elle a conçu, avec dedans: un tour de lit une gigoteuse un pyjama une paire de basket et quelques lotions de mustella moi maintenant je suis bloqué... je ne sais pas quoi lui acheté et jdois aller demain la voir.... avez vous des idées? merci d'avance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| UN NID D'ANGE POUR COSY ET POUSSETTE il y en a un trés bien chez vert baudet je l'est achetez il y a 15jours et franchement tu pe me croire avec le temps qu'il fait c'est utile !!!certains ne servent que pour les cosy mais deviennent vite trop petit alors celui ci est trés bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite je veux faire la copiteuse, et lui faire un coffret avec plusieur chose... bon déjà le nid d'ange! ensuite! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon les cadeaux pour bb c'est quand méme utile !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'avais offert une caine en or a ma cousine , elle était trop contente |
|
| ||||
| ||||
| ensuite tu a chez nature et decouverte un coffret de massage pour bb ![]() tu pe aussi lui offrir un pyjamin avec le nom du bb brodé dessus (ca plait toujours ca ) un coffret repas pour plus tard !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un parc qui fera aussi berceau un chauffe biberon un strerilisateur biberon c'est pas les idées qui manquent ![]() une gourmette (en argent) si c'est un garçon avec son nom gravé dessus ps: pense à lui acheter un truc pour elle aussi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on célébrer la naissance du Prophète ? | zeinaaab | Forum Islam | 15 | 18/03/2008 01h54 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| la fête aprés une naissance | severine | Forum bladinettes | 3 | 30/08/2007 10h32 |
| Cadeau rendu | hajbaoui | Forum bladinettes | 10 | 08/12/2005 20h20 |