|
| ||||
| ||||
| recette tarte salée easy bonjour avez vous des recttes de tartes salées faciles a faire!!bises |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette tarte salée easy pate brisée saumon creme fraiche oeuf ciboulette |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette tarte salée easy Citation:
- Une pâte brisée - un petit pot de creme fraiche - une boite de thon - du fromage râpée Etaler la pâte , mélanger le thon et la crème fraiche , mettre la farce sur la pâte rajouter le fromage râpé et au four ! ------------------------------------------------------------------------------ -Une pâte brisée -Escalope de dinde -2 Oignons -Béchamel -Fromage rapé Faire revenir la dinde en petit morceaux avec les oignons , épicer et saler à sa convenance . Etaler la pâte brisée, ajouter la farce et déverser la béchamel dessus , pr finir rajouter le fromage rapé ! Vu comme ça , ça a l'air banal mais c'est super bon !
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Re : recette tarte salée easy je vais poser une question stupide ... comment vous faites votre pte brisée !???? je l'ai essayé plusieurs fois et chaque fois c'est un echec ! ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
http://www.marmiton.org/recettes/rec..._recette=31639
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
De rien c'est mon site de référence à moi aussi
|
| ||||
| ||||
| Re : recette tarte salée easy achete la deja fait yen a des tres bien !!!! |
|
| ||||
| ||||
- 1 pate brisée - tranches de saumon fumé - des ravioles - cème fraiche liquide -oeufs -fromage rapé - persil, sel, poivre mettre la pate brisé dans le moule (On peut aussi la remplacer par de la pate feuilleté acheté )mettre par dessus 1 couche de ravioles crue mettre le saumon au dessus mélanger la crème, les oeufs, le fromage, le sel, le persil et le poivre puis verser sur la tarte faire cuire le tout au four. |
|
| ||||
| ||||
La tarte chèvre et miel ![]() une tuerie ![]() va voir cé ketqouta qui avait déja posté
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " recette tarte salée easy" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de la tarte au riz | NanaTamza | Cuisine marocaine | 11 | 29/05/2011 20h34 |
| Tarte salée | Niissou | Cuisine marocaine | 1 | 25/06/2010 14h51 |
| Tarte salée aux epinards et chèvre | tami95 | Cuisine marocaine | 6 | 23/03/2008 19h50 |
| recette tarte aux pommes easy! | massylia | Cuisine marocaine | 5 | 23/02/2008 17h30 |
| recette tarte aux pommes | latipha | Bladinettes | 99 | 01/01/2006 11h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |