|
| ||||
| ||||
| salam pour vous dire je kiffe grave cette série malgrès ke je les ais déja tous vue, jeprend encor du plaisir a les regardé!! cette famille me fait déliré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est terrible cette serie! trop mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le père est charmant ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| mais il est mort ... EDIT: après vérification c'était une rumeur Dernière modification par kewkew ; 30/03/2008 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un beau gosse mais quand il lance des vannes a sa femme je suis xptdr!! il est trop fort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mort ![]() Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair c'est un bo goss le pere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est pas mort??????????? Moi je croyais il avait mourru, j'étais dégoutéééé ah çà c'est la bonne nouvelle du jour, ils vont continuer la série ou pas? et bein ils ressemblent grave à mon frère ![]() lé marié les filles laissez tombé... |
![]() |
| Tags |
| délire, ma famille d'abord, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 16h59 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |