| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'avais jamais lu tahar ben jelloun ,en plus je voulais avoir des infos autres que ce qui se disais sur 2m et al jaziraa et gal ou gal radio. cette histoire fait pleurer et je prefere meme plus penser a h2 et et a son futur jugement!!! ![]() ![]() ca craint comme on dit chez nous!!! |
|
| ||||
| ||||
| je comprends rien de ce que tu dis? |
|
| ||||
| ||||
| qui l'a lu ba3da? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que je me sui ma exprimé ,je veux dire que ce bouquin ma montré ( me montre ) la rea lité du vice de hassan deux. ca dans un premier temps ,et deuxiement ,je ne connaissait pas cet auteur et aucun auteur marocain ,et je dois dire que je kiffe grave en fait. ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est bien le livre où un prisonnier victime de constipation essai de faire sortir ses excréments avec une cuillère? Oui je l'ai lu, assez touchant, mais je n'arrive plus vraiment à donner de la crédibilité aux écrits et au paroles de Ben Jelloun. Dernière modification par Kamui ; 29/03/2008 à 19h43. |
![]() |
| Tags |
| écrivains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les éclairages coraniques.... | soheyla | Forum Islam | 22 | 25/03/2008 04h41 |
| Grave dérive révélée par une revue mauritanienne | mustang10 | Actualités marocaines | 16 | 17/03/2008 05h31 |
| Nouba d'Or et de Lumière présenté au Festival du cinéma de Milan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2008 20h00 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 23h08 |