|
| ||||
| ||||
| salut ! je m'ennuie un peu trop sur le site aujourd'hui est ce normal ou bien c'est moi qui cloche je suis allée sur tous les forums pr voir s'il y a du pinquant , du vivant !!! et ben non forums bladinauttes les sujets st parfois niant niant et le forum histoires de coeurs devrait changer de titre pr histoires de coeur ta arabe , car c'est des histoires pas possibles ! sinon j'ai vu certificat de virginité je me suis dit ok bon ben on vas vite partir d'ici !! sinon le forum islam j'aime ms les sujets datent un peu !voila je suis venue exprimé mon ennuie ! et vous ? ps je m'ennuie comme un rat mort au secours !sauvez moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as 24 ans, tu es jeune, sort un peu et oublie Bladi le week end ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cmt fait on pr devenir modérateur ? je pose cette question par curiosité c'est tt ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok ok mais ta un travail a coté non ? et est tu rémunuré ? ps: juste par curiosité je cherche pas à postuler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour! ..............tu arrives à t'ennuyer alors que tu as des révisions qui t'attendent ???? |
|
| ||||
| ||||
| et une fois kon a 5étoiles on fait comment ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour doonia, IL parait que mon compte risque d'etre detruit si je ne participe pas aux forums . alors voilà , Monsieur bladi, cmme tu vois je participe. ![]() je tiens beaucoup à mon compte "Natura" , je n'ai pas envie qu'il soit supprimé. Même si j ne participe plus je viens souvent vous lire : comment oublier bladi.net une fois qu'on l'a connu : impossible ! cela devient une drogue . ![]() Mais je vais quand même faire un effort pour participer un chwiya , je te le promets , Monsieur Bladi , loll doonia , j'ai profité de ton topic pour "régulariser" mon compte , lol j'espère que tu t'ennuies moins maintenant . lol bonne journée à tous Natura |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou mieux: propose qqch
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel dommage .......il pleut chez vous !!! nous le soleil est sorti nous "narguer" un petit !! même si ça ne va pas durer c'est déja mieux que rien ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 112 | 02/12/2007 15h36 |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 0 | 01/12/2007 23h34 |
| Ramadan : quelle galère | cypher_cree | Forum Islam | 7 | 15/09/2007 21h40 |
| ***URGENT*** Un frère dans la galère... | meriva | Forum Islam | 6 | 10/03/2007 20h16 |
| galère les sorties en hiver | sheraz77 | Jrad | 13 | 22/11/2005 11h36 |