|
| ||||
| ||||
| bisoir a tous je voulé savoir kel est le prix que vous mettrez dan vos fiancailles et que vous avez mis? merci fo til sy prendre a lavance pr preparer des fiancailles j eprecise petite fete avec amis et famille ( 50 personnes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() j'en tombe presque de ma chaise !!!!! mais c'est énorme !!! ça serait le budget d'un mariage 5000€ !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c tro 5000 Euros otan faire un marIage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit de ne pas DEPASSER 5000 euros !et un mariage à 5000 euros avc 50 invités peut-etre mais croi moi q"un mariage avc 150 invités coute bien plus cher !! |
|
| ||||
| ||||
| ne sois pa si agressive |
|
| ||||
| ||||
| moi agressive ? c l'hopital qui se fou de la charité ça m"apprendra à vouloir aider ![]() Aux bladinautes ne répondais pas à son post elle est folle cette fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aussi je voulé savoir ce ke vs avé fai et le prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| Immobilier : Cherche moyen standing désespérément | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/04/2007 01h10 |
| quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous | boptitprince | Forum Général | 21 | 05/04/2007 23h51 |
| abstinence avant les fiançailles | phaniiiie | Forum bladinettes | 51 | 02/04/2007 19h34 |
| a propos des fiancailles... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 14 | 01/11/2006 13h42 |