|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant elle est pas nouvelle sur bladi elle ![]() safé elle a carrément disparu ga3333 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais allé miam miam et regarder Médium sr M6 gros boussas à tout le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gros bisous à toi ma belle ![]() bon appétit et à bientot inchallah |
|
| |||
| |||
| Pour en revenir a laquestion posée, tout depend quand tu comptes faire tes fiancailles. Bien sur l'été, avec le retour des MRE c'est plus cher. Moi j'ai du depenser 2000euros l an dernier pour une soixantaine de gens proches. Dans l'ordre de ce qui coute plus cher: parure en or, coiffeuse et location de tenues, DJ, piece montée, serveurs, gateaux. Sachant que c'est un pote a moi qui a filmé... Sinon, vers chez nous on fait pas de diner lors des fiancailles: juste du thé et gateaux marocains + piece montée et jus histoire de leur couper l appetit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| Immobilier : Cherche moyen standing désespérément | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/04/2007 01h10 |
| quel est le salaire moyen en france et en belgique selon vous | boptitprince | Forum Général | 21 | 05/04/2007 23h51 |
| abstinence avant les fiançailles | phaniiiie | Forum bladinettes | 51 | 02/04/2007 19h34 |
| a propos des fiancailles... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 14 | 01/11/2006 13h42 |