|
| ||||
| ||||
| bonjour, Dés que je rentre a la maison après avoir vue mes amis( une sortie au centre ville ou un simple café)...je me sens fatigué et j'ai sommeil alors que je n'ai rien fait!! aucun effort physique!!! je trouve ça vraiment bizarre! est-ce que quelqu'un a une petite explication! Merci |
|
| ||||
| ||||
| bjr, oui cest le printemps, tu as besoin de dormir pr affronter les premiers rayons de soleil lool jdélire... et puis le changement d'heure approche! tu anticipes hihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le hic c'est que jme suis levé aujourd'hui a 14h ![]() |
|
| |||
| |||
| t'as peut etre du diabete... |
|
| ||||
| ||||
| tu fumes quoi avec ton café |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| marde tu me fais peur la ![]() je ne fume pas! ttes mes cousine sont casés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t es enceint ............. c est possible en 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appel bizarre from morocco | hind76 | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/02/2008 19h51 |
| parler dans son sommeil | reinekiki | Forum Bien-être et Santé | 52 | 01/12/2006 17h43 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 00h30 |
| Divorcer dans son sommeil peut devenir un cauchemar au réveil | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 28/03/2006 14h51 |
| J'ai une amie un peu bizarre parfois. | Nerina | Forum bladinettes | 61 | 16/01/2006 22h45 |