|
| |||
| |||
| sa photo: http://www.asharqalarabi.org.uk/images1/b-shar21.jpg il s'agit du celebre ecrivain allemand Henric brother (61 ans). en 2007 il a commencé une critique virulente sur l'islam. Un an après, il a cré en mars 2008; je le dis à haute voix: je suis musulman. l'article en arabe ici: http://www.asharqalarabi.org.uk/ruiah/b-sharq-01.htm assadmah kanate kwiyah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment l'Islam la meilleure reliigion de l'Univers Allah guide qui IL VEUT !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dites tous allaho akbar, allah is the greatest, dieu est le plus grand il fait ce qu'il veut, regardez tous, il guide même ses ennemis car il est le plus miséricordieu. et là je vais pas dire aux non musulmans vous n'avez rien à faire mais plutôt je les invite avec bcp de douceure à se convertir à l'islam ou au moin à apprendre sur l'islam, vous n'avez rien à perdre en tous les cas, au contraire vous allez trouvez des réponses à toutes vos questions concernant la vie toute entière. et sachez bien tous que par la convertion et le repentir dieu éfface tous vos péchés et vous donne une grande récompense. et sachez bien que satan "iblis" n'a pas été pardonné juste pcq'il n'a pas voulu se repentir. et donc allez y tous cherchez la vérité et vous allez la trouver inchallah. allaho akbar p.s. barakallaho fik frère exchrétien mais je veut juste savoir si t'es européen salam alaykom wa rahmatollah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| LOL de " l'univers " alors que tu sais même pas qu'est ce que sa répresente l'univers , les scientiques on du mal alors toi ... ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais paisiblement je vous invite à penser et de suivre l'exemple de l'écrivain allemand en question, il faut juste penser et étudier l'islam vous n'avez rien à perdre, mais si tu trouve que c la vérité il te reste donc de la suivre. et que dieu nous guide tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais le judaïsme = pas universel- la mère juive le transmit, tandis que Islam l'est Oui. Alhamdoulillah |
![]() |
| Tags |
| borther, conversion, coran, henri, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |