| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
si célèbre que même Google ne connait pas .... Il n'est connu que de Bladi.net et de Youtube .... hahahahaha Dernière modification par itrophe ; 02/04/2008 à 19h11. |
|
| ||||
| ||||
| Tu prends vraiement tes désirs pour des réalités ! |
|
| |||
| |||
| je t'ai dis de faire du brouillon avant de poster ici mon enfant tu te ridiculise toi meme. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ta place après le scandale de tes falsification du coran et ta propagande satanique, je ne viendrai jamais ici dans ce forum. mais puisque tu reviens pour te faire ridiculiser eh bien vient on informer nos bladinautes sur ta personnalité. hypocrite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme se décrit toujours inconsciemment lui-même quand il décrit quelqu'un d'autre. Shaw, George Bernard (1856-1950) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Falsification avec un "s" Viendrai avec un "s" Vient non .. Viens As-tu autant de problèmes avec le coran qu'avec l'orthographe ? Falsifications ???? Comme dis le prophète : 21-24 Dis : “Apportez votre preuve” 27-64 Dis : “Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques ! ” 28 - 75 Nous dirons : “Apportez votre preuve décisive”. Alors ... apporte tes preuves avant que je ne te traite de falsificateur ... Allez Lycos ... Cherche !!!! Dernière modification par itrophe ; 02/04/2008 à 23h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parles de quel prophete qui a dit ce que tu poste? il s'agit plutot du coran. tu ne sais meme pas faire la différence entre la sunnah parole du prophete et celle d'allah dans le coran. tu coupe les versets du coran individuels pour montrer ce que ta haine envers l'islam veut. regarde ton scandale: Citation:
Ma réponse à l'hypocrite itrophe: Citation:
Dernière modification par exchretien ; 03/04/2008 à 00h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si un homme comme Mohammed gouvernait le monde, il parviendrait à résoudre ses problèmes et à lui assurer la paix et le bonheur dont il a besoin " Citation de Georges Bernard Shaw ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
... c'est mauvais pour ton coeur de t'énerver ... Esaie 42-2 Il ne criera point, il n’élèvera point sa voix et ne la fera point entendre dans les rues ; Prend exemple sur le fameux prophète qui tu sais ..annoncé dans Esaie .. oooppsssss Mais attention à ce que dit Matthieu .. Non pas celui qui a de la barbe ... l'autre Matthieu 7/15 : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais dedans ce sont des loups ravisseurs.» ... Bonne journée l'ami .. et surveille ton orthographe .. Avec "TU" il faut mettre un "S" J'en parle à ta maitresse Dernière modification par itrophe ; 03/04/2008 à 08h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'a pas compris la leçon que t'a donne le Prof franc-lazur |
![]() |
| Tags |
| borther, conversion, coran, henri, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |