|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf... un certain Jacques... ![]() |
|
| |||
| |||
| Cet article de journal (en première page) confirme que Broder s'est converti par surprise à l'islam. http://www.welt.de/satire/article173...zum_Islam.html Mais il s'agit d'une parodie du grand journal Die Welt. La photo de l'article canular est exactement celle que le site arabe d'ex-chrétien utilise. Ils n'ont pas remarqué qu'à côté du titre du journal il y a marqué "Satire". Dernière modification par batasun ; 30/03/2008 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains sont si en manque d'arguments "fiables" pour continuer leur prosélytisme qu'ils mordent a n'importe quel ameçon pourvu que le mot " CONVERTI" soit écrit quelque part ! |
|
| |||
| |||
| satire: oui ils n'ont pas cru et ils l'ont mit dans le coté satire mais le contenu de l'entrevu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyons.. voyons... heureusement que tu as changé le texte de ta réponse MDR ![]() PS : je pense que tout cela vient de son nom "broder"... "frerot" quoi... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
puis répond moi de toute les facons meme s'ils ont menti se seront eux les malhonnete ![]() ![]() ici un film allemand qui ridiculise la divinité de jesus: Citation:
Dernière modification par exchretien ; 31/03/2008 à 00h03. |
|
| ||||
| ||||
| la propagande de Dresseur... on ne s'en lasse jamais.... |
|
| |||
| |||
| biovibs: sans commentaire, tu n'a qu'à aller prostester chez les allemans. j'ai un autre film cette fois en francais, mais en dvd qui montre le massacre et le genocide perpetré par l'église chretienne que je ne peux mettre sur le net: 4.7 geg. tanja49: traduit moi alors l'article http://www.welt.de/satire/article173...zum_Islam.html Henryk Broder a bien embrassé l'islam. le journal n'a pas aimé cela et a mit l'interview dans le coté satirique. Henryk Brother n'a jamais critiqué l'islam avant qu'il se convertissent mais seulement il a mit des caricatures sur les extremistes musulmans. Broder un homme qui aiment le dialogue et le respect des autres, il s'est revolté contre une politicienne juive dernierement concernant la question palestinienne. ah j'ai une solution: mon frere vit en allemagne je vais lui envoyer l'article ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas allemand... j'ai jamais aimé ni pu apprendre cette langue.Envoie l'article a ton frère...il va rigoler de toi Mais si non voici un article "bis" Si non c'est une traduction ...elle vaut ce qu'elle vaut... mais pour un "converti" c'est bien étrange !!! http://translate.google.com/translat...hl=fr&ie=UTF-8 Son dernier livre est en effet... un parfait texte d'un converti ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai pas besoin de ta traduction. garde là pour toi. j'ai d'autre reference en arabe si tu les veux ![]() |
![]() |
| Tags |
| borther, conversion, coran, henri, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |