|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi Henryk Broder annonce dans l'article "Hourra, je me convertis!" ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une parodie du titre de son livre (longtemps un best-seller en Allemagne) "Hurra, wir kapitulieren!" "Hourra, nous capitulons!" (sous-entendu devant l'islam). Son livre dénonce la faiblesse des gouvernements européens devant l'islamisme, et l'auto-censure que s'imposent les intellectuels de gauche allemands face à l'islam. Juste en passant, je comprends bien l'allemand (l'Allemagne est mon pays de naissance). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi cela fait une différenc eà tes yeux ? en discuter c'est se mettre au meme niveaux que les andouilles qui postent cela. |
|
| ||||
| ||||
| En arabe, wouaw, ça doit être d'une objectivité étincelante! T'as jamais été voir quelques sites évangélistes pur jus et leur avis éclairé sur l'Islam? C'est aussi d'une extraordinaire objectivité...J'adoooore aussi certains qui disent que critiquer Jésus, c'est de la critique mais critiquer l'Islam, c'est de la désinformation. D'une malhonnêteté intellectuelle clinquante... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fais comme le film hollandais: tu coupe ce que tu veux montrer. malin malin et demi. allez puisque tu connais l'allemand, traduis alors l'interview au complet!!!! mais si tu es un hypocrite, contente toi de couper comme font les ennemis de l'islam. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es un hypocrite: lorsqu'on veut juger quelqu'un on l'écoute non!!!! tu es injuste envers toi meme. la réaction des musulmans au film hollandais etait logique: - ils ont exposé les sourates du coran utilisé dans le film au complets pour montrer le contexte de ces versets - ils ont aussi exposé les passages de la bible avec détails: horrible, aucune justification pour éventrer les femmes enceintes. mais comme tu es un hypocrite tu n'osera pas visionner la réponse des musulmans au film. tu es nul ![]() ah j'ai oublié j'ai un ami qui a vecut en allemagne pendant 3 ans: je vais lui donner l'interview on va le traduire ![]() je vais faie comme toi: traduire un bout de l'interview: Le publiciste Henryk M. Broder s'appelle désormais Mohammed Henryk Broder Der Publizist Henryk M. Broder heißt jetzt Henryk Mohammed Broder donc: Henryk Broder est devenu musulman Dernière modification par exchretien ; 31/03/2008 à 23h45. |
|
| |||
| |||
| la traduction (résumé): Hourra, je convertis! "C'est en ces termes que le publiciste annonce Henryk M. Broder (61) À propos de son adhésion à l'Islam. Dans une interview exclusive avant Neukölln imam de la mosquée de Reeza Broder se montre résolu et serein. Pendant des décennies, il se sions, maintenant il me sens incroyablement facilitée et se réjouit de la vie comme un Musulman. Que Broder, il est sérieux, il est peu de temps après, quand il a exposé, l'on ne peut pas vraiment parler de conversion. Il s'agirait plutôt d'un retour. «Je suis, comme tout être humain, en tant que musulman né. Je l'ai seulement 61 ans, malheureusement, ne veulent pas l'admettre. " Ce n'est pas sans fierté rapporté Broder, comme il a, en présence de deux musulmans de la Chahada parlé et peu de temps après, un prénom arabe adopté. Son nom complet bruyants désormais Mohammed Henryk Broder. "Modeste, le risible que je voulais depuis longtemps renoncer", le journaliste vaillants au procès-verbal et de compléter avec les yeux brillants: "Je fais partie maintenant de 1,3 milliard de musulmans dans le monde entier, à la chronique Beleidigtsein réactions imprévisibles et tendre. J'ai le sentiment que je suis enfin arrivé à la maison. Une fois dans Rage, Mohammed Broder fait aucun doute que la presse occidentale et alignée pour verjudet juge. "Je chie sur les prix et Börne tout ce pro-Israël-Wahn. Qu'est-ce d'autre, on ne peut même pas y penser. Je ne suis pas paranoïaque - je sais que j'ai tous les initiés. En Israël même, je l'ai d'ailleurs pas supporté année. J'ai été tout simplement ignorée. Le Matzeköppen je n'oublierai pas. " A la question de savoir s'il est dans le cadre de sa conversion aussi antisémite était devenu énigmatique Broder répond: «Je l'ai écrit dès 1986 mais la preuve que la majorité des Juifs antisémites. Mais oui, je suis maintenant plus aucun juif. Haha, ce que disent-ils maintenant? " le journal allemand continue à insulter Henryk Broder converti à l'islam: "Infidèles de la semaine" - la nouvelle chanson rubrique Broder ne peut les inconvénients de sa conversion n'a pas encore reconnaître. Certes, se montrerait "Busenfreund" George W. Bush essaie de service public, et même menaçants ( "Big Broder, we are watching you"), mais elle aurait privé par SMS l'amitié pouce enfoncé ( "Keep the faith, you crazy broderliner"). Jamais il saurai beaucoup d'attention ces jours-ci. Positives ou négatives. C'est la raison pour laquelle il lui était cependant jamais allé, mais il a laissé le prends dans l'achat et la pose de la correspondance privée en ligne facile. Pour ce faire, il a une rubrique supplémentaire "infidèles de la semaine" sur son nouveau site "Mein_Djihad". Dernière modification par exchretien ; 31/03/2008 à 23h52. |
|
| |||
| |||
| Hieer t'avais un frère en allemagne, aujourd'hui un ami... et là une traduction automatik Decidement tu es toujours un ex de quelque chose ! Tiens voici un texte en anglais a lire... que tu sauras de ce "converti". ![]() Un étrange converti alors.... !!!!! http://www.spiegel.de/international/...462149,00.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors Henryck broder s'est converti au mois de mars 2008. ![]() dima dima kalakhistane ya rasse adba3 la traduction que je propose est faite par google, je n'ai pas encore donné l'interview ni à mon ami ni à mon frere. google a deja fait presque le travail Dernière modification par exchretien ; 01/04/2008 à 00h13. |
![]() |
| Tags |
| borther, conversion, coran, henri, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Aujourd'hui 15h18 | |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |