Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 18h46

Par défaut Re : Un ennemi de l'islam devient musulman; surprise

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Henryk Broder a bien embrassé l'islam.

Et si tu sait lire l'allemand tu peut te faire une idée de la maniere dont il c'est convertis "„Hurra, ich konvertiere!“ Mit diesen Worten verkündet der Publizist Henryk M. Broder (61) seinen Übertritt zum Islam"

Hourras,...... "ça y est, je suis convertis à l'Islam" voila sa chadada

Ridicule, comme "énormément d'autre conversion"

Pourquoi Henryk Broder annonce dans l'article "Hourra, je me convertis!" ?

Tout simplement parce qu'il s'agit d'une parodie du titre de son livre (longtemps un best-seller en Allemagne) "Hurra, wir kapitulieren!" "Hourra, nous capitulons!" (sous-entendu devant l'islam).

Son livre dénonce la faiblesse des gouvernements européens devant l'islamisme, et l'auto-censure que s'imposent les intellectuels de gauche allemands face à l'islam.

Juste en passant, je comprends bien l'allemand (l'Allemagne est mon pays de naissance).
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 19h13
gone with the wind

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Pourquoi Henryk Broder annonce dans l'article "Hourra, je me convertis!" ?

Tout simplement parce qu'il s'agit d'une parodie du titre de son livre (longtemps un best-seller en Allemagne) "Hurra, wir kapitulieren!" "Hourra, nous capitulons!" (sous-entendu devant l'islam).

Son livre dénonce la faiblesse des gouvernements européens devant l'islamisme, et l'auto-censure que s'imposent les intellectuels de gauche allemands face à l'islam.

Juste en passant, je comprends bien l'allemand (l'Allemagne est mon pays de naissance).
alors converti ou pas ?
Vieux 31/03/2008, 20h15

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
alors converti ou pas ?
pourquoi cela fait une différenc eà tes yeux ?
en discuter c'est se mettre au meme niveaux que les andouilles qui postent cela.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 20h40
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
c'est en arabe

bon spectacle.
En arabe, wouaw, ça doit être d'une objectivité étincelante! T'as jamais été voir quelques sites évangélistes pur jus et leur avis éclairé sur l'Islam? C'est aussi d'une extraordinaire objectivité...

J'adoooore aussi certains qui disent que critiquer Jésus, c'est de la critique mais critiquer l'Islam, c'est de la désinformation. D'une malhonnêteté intellectuelle clinquante...

Citation:
Henryk Broder a bien embrassé l'islam, si le choc est insupportable chez les allemand jusqu'au point de mettre son intyerview dans le satire d'un journal, c'est leur problème.
Dalida chantait "Paroles, paroles, paroles". Dans le cas présent, il y a tout lieu de chanter "Fantasmes, fantasmes, fantasmes..."
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 21h46
gone with the wind

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
pourquoi cela fait une différenc eà tes yeux ?
en discuter c'est se mettre au meme niveaux que les andouilles qui postent cela.
oui tu as raison, au fond je m'en contrefous. c'était juste pour asticoter un peu.
Vieux 31/03/2008, 23h20

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Henryk Broder a bien embrassé l'islam.

Et si tu sait lire l'allemand tu peut te faire une idée de la maniere dont il c'est convertis "„Hurra, ich konvertiere!“ Mit diesen Worten verkündet der Publizist Henryk M. Broder (61) seinen Übertritt zum Islam"

Hourras,...... "ça y est, je suis convertis à l'Islam" voila sa chadada

Ridicule, comme "énormément d'autre conversion"
tu aurais seulemenr pris le temps de lire l'article en entier,

tu fais comme le film hollandais: tu coupe ce que tu veux montrer.

malin malin et demi.
allez puisque tu connais l'allemand, traduis alors l'interview au complet!!!!

mais si tu es un hypocrite, contente toi de couper comme font les ennemis de l'islam.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 23h23

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
En arabe, wouaw, ça doit être d'une objectivité étincelante! T'as jamais été voir quelques sites évangélistes pur jus et leur avis éclairé sur l'Islam? C'est aussi d'une extraordinaire objectivité...

J'adoooore aussi certains qui disent que critiquer Jésus, c'est de la critique mais critiquer l'Islam, c'est de la désinformation. D'une malhonnêteté intellectuelle clinquante...

Dalida chantait "Paroles, paroles, paroles". Dans le cas présent, il y a tout lieu de chanter "Fantasmes, fantasmes, fantasmes..."

tu es un hypocrite: lorsqu'on veut juger quelqu'un on l'écoute non!!!!

tu es injuste envers toi meme.

la réaction des musulmans au film hollandais etait logique:
- ils ont exposé les sourates du coran utilisé dans le film au complets pour montrer le contexte de ces versets
- ils ont aussi exposé les passages de la bible avec détails: horrible, aucune justification pour éventrer les femmes enceintes.
mais comme tu es un hypocrite tu n'osera pas visionner la réponse des musulmans au film.

tu es nul

ah j'ai oublié j'ai un ami qui a vecut en allemagne pendant 3 ans: je vais lui donner l'interview
on va le traduire

je vais faie comme toi: traduire un bout de l'interview:
Le publiciste Henryk M. Broder s'appelle désormais Mohammed Henryk Broder
Der Publizist Henryk M. Broder heißt jetzt Henryk Mohammed Broder

donc: Henryk Broder est devenu musulman

Dernière modification par exchretien ; 31/03/2008 à 23h45.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 23h46

la traduction (résumé):
Hourra, je convertis! "C'est en ces termes que le publiciste annonce Henryk M. Broder (61) À propos de son adhésion à l'Islam. Dans une interview exclusive avant Neukölln imam de la mosquée de Reeza Broder se montre résolu et serein. Pendant des décennies, il se sions, maintenant il me sens incroyablement facilitée et se réjouit de la vie comme un Musulman.

Que Broder, il est sérieux, il est peu de temps après, quand il a exposé, l'on ne peut pas vraiment parler de conversion. Il s'agirait plutôt d'un retour. «Je suis, comme tout être humain, en tant que musulman né. Je l'ai seulement 61 ans, malheureusement, ne veulent pas l'admettre. "

Ce n'est pas sans fierté rapporté Broder, comme il a, en présence de deux musulmans de la Chahada parlé et peu de temps après, un prénom arabe adopté. Son nom complet bruyants désormais Mohammed Henryk Broder. "Modeste, le risible que je voulais depuis longtemps renoncer", le journaliste vaillants au procès-verbal et de compléter avec les yeux brillants: "Je fais partie maintenant de 1,3 milliard de musulmans dans le monde entier, à la chronique Beleidigtsein réactions imprévisibles et tendre. J'ai le sentiment que je suis enfin arrivé à la maison.
Une fois dans Rage, Mohammed Broder fait aucun doute que la presse occidentale et alignée pour verjudet juge. "Je chie sur les prix et Börne tout ce pro-Israël-Wahn. Qu'est-ce d'autre, on ne peut même pas y penser. Je ne suis pas paranoïaque - je sais que j'ai tous les initiés. En Israël même, je l'ai d'ailleurs pas supporté année. J'ai été tout simplement ignorée. Le Matzeköppen je n'oublierai pas. "

A la question de savoir s'il est dans le cadre de sa conversion aussi antisémite était devenu énigmatique Broder répond: «Je l'ai écrit dès 1986 mais la preuve que la majorité des Juifs antisémites. Mais oui, je suis maintenant plus aucun juif. Haha, ce que disent-ils maintenant? "

le journal allemand continue à insulter Henryk Broder converti à l'islam:

"Infidèles de la semaine" - la nouvelle chanson rubrique

Broder ne peut les inconvénients de sa conversion n'a pas encore reconnaître. Certes, se montrerait "Busenfreund" George W. Bush essaie de service public, et même menaçants ( "Big Broder, we are watching you"), mais elle aurait privé par SMS l'amitié pouce enfoncé ( "Keep the faith, you crazy broderliner"). Jamais il saurai beaucoup d'attention ces jours-ci. Positives ou négatives. C'est la raison pour laquelle il lui était cependant jamais allé, mais il a laissé le prends dans l'achat et la pose de la correspondance privée en ligne facile. Pour ce faire, il a une rubrique supplémentaire "infidèles de la semaine" sur son nouveau site "Mein_Djihad".

Dernière modification par exchretien ; 31/03/2008 à 23h52.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h05

Entrées dans le blog: 3

Hieer t'avais un frère en allemagne, aujourd'hui un ami... et là une traduction automatik

Decidement tu es toujours un ex de quelque chose !

Tiens voici un texte en anglais a lire... que tu sauras de ce "converti".

Un étrange converti alors.... !!!!!

http://www.spiegel.de/international/...462149,00.html
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h10

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Hieer t'avais un frère en allemagne, aujourd'hui un ami... et là une traduction automatik

Decidement tu es toujours un ex de quelque chose !

Tiens voici un texte en anglais a lire... que tu sauras de ce "converti".

Un étrange converti alors.... !!!!!

http://www.spiegel.de/international/...462149,00.html
tu aurais simplement verifié espece de débile mentale la date de ton article en anglais; le 25 janvier 2007

alors Henryck broder s'est converti au mois de mars 2008.

dima dima kalakhistane

ya rasse adba3 la traduction que je propose est faite par google, je n'ai pas encore donné l'interview ni à mon ami ni à mon frere. google a deja fait presque le travail

Dernière modification par exchretien ; 01/04/2008 à 00h13.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
borther, conversion, coran, henri, islam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages