| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://henryk-broder.com/ etonnant qu'il n'en ait pas donné la nouvelle sur son site non ? Voila, tu as l'occasion rêvée de lui poser la question ! Ce qui est désolant c'est que même avec ta traduction t'as pas encore saisi que c'est une parodie satyrique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() a traduction (résumé): Hourra, je convertis! "C'est en ces termes que le publiciste annonce Henryk M. Broder (61) À propos de son adhésion à l'Islam. Dans une interview exclusive avant Neukölln imam de la mosquée de Reeza Broder se montre résolu et serein. Pendant des décennies, il se sions, maintenant il me sens incroyablement facilitée et se réjouit de la vie comme un Musulman. Que Broder, il est sérieux, il est peu de temps après, quand il a exposé, l'on ne peut pas vraiment parler de conversion. Il s'agirait plutôt d'un retour. «Je suis, comme tout être humain, en tant que musulman né. Je l'ai seulement 61 ans, malheureusement, ne veulent pas l'admettre. " Ce n'est pas sans fierté rapporté Broder, comme il a, en présence de deux musulmans de la Chahada parlé et peu de temps après, un prénom arabe adopté. Son nom complet bruyants désormais Mohammed Henryk Broder. "Modeste, le risible que je voulais depuis longtemps renoncer", le journaliste vaillants au procès-verbal et de compléter avec les yeux brillants: "Je fais partie maintenant de 1,3 milliard de musulmans dans le monde entier, à la chronique Beleidigtsein réactions imprévisibles et tendre. J'ai le sentiment que je suis enfin arrivé à la maison. Une fois dans Rage, Mohammed Broder fait aucun doute que la presse occidentale et alignée pour verjudet juge. "Je chie sur les prix et Börne tout ce pro-Israël-Wahn. Qu'est-ce d'autre, on ne peut même pas y penser. Je ne suis pas paranoïaque - je sais que j'ai tous les initiés. En Israël même, je l'ai d'ailleurs pas supporté année. J'ai été tout simplement ignorée. Le Matzeköppen je n'oublierai pas. " A la question de savoir s'il est dans le cadre de sa conversion aussi antisémite était devenu énigmatique Broder répond: «Je l'ai écrit dès 1986 mais la preuve que la majorité des Juifs antisémites. Mais oui, je suis maintenant plus aucun juif. Haha, ce que disent-ils maintenant? " le journal allemand continue à insulter Henryk Broder converti à l'islam: "Infidèles de la semaine" - la nouvelle chanson rubrique Broder ne peut les inconvénients de sa conversion n'a pas encore reconnaître. Certes, se montrerait "Busenfreund" George W. Bush essaie de service public, et même menaçants ( "Big Broder, we are watching you"), mais elle aurait privé par SMS l'amitié pouce enfoncé ( "Keep the faith, you crazy broderliner"). Jamais il saurai beaucoup d'attention ces jours-ci. Positives ou négatives. C'est la raison pour laquelle il lui était cependant jamais allé, mais il a laissé le prends dans l'achat et la pose de la correspondance privée en ligne facile. Pour ce faire, il a une rubrique supplémentaire "infidèles de la semaine" sur son nouveau site "Mein_Djihad". ==================== je t'avais deja dis que henryck n'a jamais insulté l'islam mais plutot les extremistes musulmans comme toute autre musulmans tolérant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en allemand: Islam ist Frieden allahou akbare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam, c'est la paix (et un kinder-surprise). Broder renvoie vers une video montrant une fillette de deux ans répondant mécaniquement aux questions qu'on lui pose sur l'Islam. Parmi celles-ci: "qui sont frappés par la colère d'Allah?" et "qui sont les égarés?" auxquelles la fillette répond "les juifs" et "les chrétiens". Bel exemple de paix! Le "converti" Broder ne manque pas d'ironie... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici encore ce qu'à écrit henryk broder: Mohammed dépasse jesus Erstmals in der Geschichte gibt es mehr Muslime als Katholiken auf der Welt. Nach Angaben des Vatikans stellen Muslime nun 19,2 Prozent und Katholiken nur noch 17,4 Prozent der Weltbevölkerung dar La première fois dans l'histoire, il ya plus de musulmans que de catholiques dans le monde. Selon le Vatican, les musulmans représentent maintenant 19,2% de catholiques et seulement 17,4 pour cent de la population mondiale. et je te rappelle cette maigre traduction de l'allemand vers le francais; Que Broder, il est sérieux, il est peu de temps après, quand il a exposé, l'on ne peut pas vraiment parler de conversion. Il s'agirait plutôt d'un retour. «Je suis, comme tout être humain, en tant que musulman né. Je l'ai seulement 61 ans, malheureusement, ne veulent pas l'admettre. " Ce n'est pas sans fierté rapporté Broder, comme il a, en présence de deux musulmans de la Chahada parlé et peu de temps après, un prénom arabe adopté. Son nom complet bruyants désormais Mohammed Henryk Broder. "Modeste, le risible que je voulais depuis longtemps renoncer", le journaliste vaillants au procès-verbal et de compléter avec les yeux brillants: "Je fais partie maintenant de 1,3 milliard de musulmans dans le monde entier, à la chronique Beleidigtsein réactions imprévisibles et tendre. J'ai le sentiment que je suis enfin arrivé à la maison. Une fois dans Rage, Mohammed Broder fait aucun doute que la presse occidentale et alignée pour verjudet juge. "Je chie sur les prix et Börne tout ce pro-Israël-Wahn. Qu'est-ce d'autre, on ne peut même pas y penser. Je ne suis pas paranoïaque - je sais que j'ai tous les initiés. En Israël même, je l'ai d'ailleurs pas supporté année. J'ai été tout simplement ignorée. Le Matzeköppen je n'oublierai pas. " ================ et tu n'es pas encore convaincu qu'il est devenu musulman. supposons meme que Henryk Broder est contre l'endoctrinement comme ta tete imagine: moi en tant que musulman je suis contre l'endoctrinement et tout autre musulman tolérant est contre l'endoctrinement. Roger Garaudy a embrassé l'islam en disant : il faut guérir l'islam de l'islamisme. je te pose la question suivante: pourquoi ton journal satirique insulte Henryk Broder? ![]() Dernière modification par exchretien ; 01/04/2008 à 04h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est aux antipodes de la paix et de la tolérance, là. Et tu ne captes pas que Henrik Broder joue la carte de l'ironie? Je parie que tu n'as même pas pris la peine d'aller voir plus loin le contenu de son blog. L'on y retrouve notamment Mohamed caricaturé en page deux et un lien vers la condition des juifs vivants dans la "terreur palestinienne". Sans parler de la pub faite pour le calendrier juif trônant en haut de première page et dont le lien "commander ici" renvoie vers un site vendant des ouvrages juifs avec des titres comme "La pensée juive et le nouvel antisémitisme", etc. Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu n'es pas encore convaincu qu'il est devenu musulman. supposons meme que Henryk Broder est contre l'endoctrinement comme ta tete imagine: moi en tant que musulman je suis contre l'endoctrinement et tout autre musulman tolérant est contre l'endoctrinement. relis encore ce qu'il a écrit au milieu de sa page sur le film hollandais: Seit mehr als vier Jahren hallen seine Hasstiraden bereits durch Holland. Sie zielen auf linke Intellektuelle, parteipolitisches Establishment – vor allem aber auf Muslime. Jetzt hat der niederländische Rechtspopulist Geert Wilders ein korankritisches Video ins Netz gestellt, vor dem die Regierung sich schon lange fürchtete: Eine 15 minütige Collage aus Horrorbildern von islamistischen Anschlägen, untermalt mit Zitaten aus dem Koran, gesteinigten Frauen, Enthaupteten. Ein mutiges Zeugnis freier Meinungsäußerung – oder kriminelle Provokation eines Berufsquerulanten. traduction google: Depuis plus de quatre ans déjà écho de ses propos haineux tenus par les Pays-Bas. Ils portent sur les intellectuels de gauche, parteipolitisches Establishment - mais surtout de musulmans. Maintenant, le Rechtspopulist néerlandais Geert Wilders korankritisches une vidéo sur le réseau, avant que le gouvernement craignait depuis longtemps: un collage de 15 minutes en images de l'horreur attentats islamistes, accompagnée de citations du Coran, les femmes gesteinigten, Enthaupteten. Un courageux témoignage de la liberté d'expression -, ou une provocation criminelle Un courageux témoignage de la liberté d'expression -, ou une provocation criminelle? et tu n'es pas encore convaincu qu'il defend les musulmans. Roger Garaudy a embrassé l'islam en disant : il faut guérir l'islam de l'islamisme. je te pose la question suivante: pourquoi ton journal satirique insulte Henryk Broder? et par hasard son site qui contenait des caricatures sur les musulmans ont disparus!!! soub7hana allah. Dernière modification par exchretien ; 01/04/2008 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Henrik Broder est un auteur juif et il ne s'est jamais converti à l'islam, son blog est à ce sujet clair comme de l'eau de roche. Et, oui, la caricature du prophète se trouve toujours en page 2. Ouvre les yeux, de temps en temps ça évite de tomber dans le trou. PS: je remarque que tu ne réponds rien au sujet de la gamine et de son endoctrinement judeophobe et christianophobe dont Broder mit le lien en parlant de l'islam comme d'une paix sortie d'un Kinder-surprise... |
|
| ||||
| ||||
| Sans doute que le lien mis vers ici est aussi qu'il appuie les idées exprimées par les photos ? http://www.spiegel.de/fotostrecke/0,5538,30233,00.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as pas encore répondu à ma question: pourquoi le journal allemand insulte Henryck Broder? Pour tanja49: évite les sites qui nous n'interesse pas, on discute ici henryk broder car si tu lis bien ton lien c'est Wilders qui parle et non Henryk Broder (Interview conducted by Gerald Traufetter ) avec un autre lien qui montre les manifestations en indonesie ![]() hier tu m'avais fait rire cher tanja49 en me donnant un article qui date du 25 janvier 2007. encore j'attend des reponse de darth: pour spiegl a insulté henryk border? aucune reponse jusqu'à maintenant. Dernière modification par exchretien ; 01/04/2008 à 17h30. |
![]() |
| Tags |
| borther, conversion, coran, henri, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |