Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2008, 21h40

Par défaut Re : Un ennemi de l'islam devient musulman; surprise

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message

encore j'attend des reponse de darth: pourquoi der spiegel a insulté henryk broder?

aucune reponse jusqu'à maintenant.
Broder est journaliste au Spiegel. Comment ce magazine (l'un de mes préférés par ailleurs) peut-il insulter un de ses journalistes vedette ?
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 21h41
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
montre nous la page 2!!!!!!: le lien SVP pour lire le commentaire.
Tu es incapable de te rendre en page 2 de son site??? En bas de page, tu clique sur "suivant" et hop! t'arrives en page deux où s'exprime pleinement la caricature du prophète flanquée de son commentaire.
http://henryk-broder.com/page/2/

En fait, il s'agit du caricaturiste lui-même qui tient sa femme d'une main et ses pinceaux et crayons de l'autre et qui "ose" ressortir en rue avec la tête de Mahomet en terroriste. Sa femme lui demandant alors: "Pense-tu que personne ne te reconnaîtra ainsi?". Le dessin s'intitule "Immersion".

Broder ne manque pas d'humour blasphématoire pour un "converti"...

Surtout quand on vend le calendrier juif –dont il est co-auteur!!– en première page sans l'ombre d'une référence quelconque à l'Islam.

Citation:
tu n'as pas encore répondu à ma question: pourquoi le journal allemand insulte Henryck Broder?
File-moi le lien vers l'article en question, je dois voir ça de mes propres yeux: en effet, commen Der Spiegel pourrait-il insulter l'un de ses propres chroniqueurs??? D'ici-là, réponds à cet autre blasphème Broderien consistant à qualifier l'Islam de paix sortant d'un Kinder-surprise tout en renvoyant le lecteur vers une gamine de deux ans déjà endoctrinée, déjà intolérante.

Et pour info, le dernier article de Broder au Spiegel où il fait usage du même ton utilisé dans son bouquin "Hourra... Nous capitulons". Ici, ca devient: "La Charia pour tout le monde!"
http://www.spiegel.de/international/...534772,00.html

Nous aurons encore l'occasion de lire ce cher Mohamed Broder dans les page du Der Spiegel et je ne suis pas sûr que la forme et le fond de ses propos plairont à tous les musulmans, bien au contraire.

Enfin, quand on tape "Mohamed Henryk Broder" sur Google, l'on tombe sur un seul et unique site arabe sans aucune source. Comme par hasard... Et lorsqu'il s'agit de "Henryk Broder converted islam", là on ne tombe sur rien du tout, rien, nada, pas un pet. Comme par hasard également...

Sa conversion est un fantasme d'illuminés fanatiques déguisé en vérité. Rien de probant ne le confirme et, au contraire, en visitant le blog de l'écrivain, l'on voit clairement qu'il s'agit d'un agitateur d'idées juif.

Ah oui, le headline de son blog est: "Vous avez le droit de garder le silence!" Tu commences à saisir son humour?

Dernière modification par Darth ; 01/04/2008 à 21h47.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 21h42

Entrées dans le blog: 3

Citation:
.../....

Pour tanja49: évite les sites qui nous n'interesse pas, on discute ici henryk broder car si tu lis bien ton lien c'est Wilders qui parle et non Henryk Broder (Interview conducted by Gerald Traufetter ) avec un autre lien qui montre les manifestations en indonesie
Oui, mon cher oui, c'est un lien vers un article de qui que ce soit... mais il est POINTE depuis le site... de ton converti.

Etonnant non ? Il se convertit mais... met toujours des liens vers des sites... "pas très islamisants"

Citation:
.../
hier tu m'avais fait rire cher tanja49 en me donnant un article qui date du 25 janvier 2007.
Pareil... tu ris sans savoir pourquoi mon cher "ex" Un lien qui date peut être...mais dont l'origine est le blog ou site actuel de ton "converti"

Encore plus bizarre non ?

Citation:
.../
encore j'attend des reponse de darth: pour spiegl a insulté henryk border?

aucune reponse jusqu'à maintenant.
T'as pas encore saisi que c'est une satyre... et que l'insulte "pseudo" est justement a cause de cela ?
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 21h46

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Broder est journaliste au Spiegel. Comment ce magazine (l'un de mes préférés par ailleurs) peut-il insulter un de ses journalistes vedette ?
il faut le dire à darth
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 21h51

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Tu es incapable de te rendre en page 2 de son site??? En bas de page, tu clique sur "suivant" et hop! t'arrives en page deux où s'exprime pleinement la caricature du prophète flanquée de son commentaire.
http://henryk-broder.com/page/2/

En fait, il s'agit du caricaturiste lui-même qui tient sa femme d'une main et ses pinceaux et crayons de l'autre et qui "ose" ressortir en rue avec la tête de Mahomet en terroriste. Sa femme lui demandant alors: "Pense-tu que personne ne te reconnaîtra ainsi?". Le dessin s'intitule "Immersion".

Broder ne manque pas d'humour blasphématoire pour un "converti"...

Surtout quand on vend le calendrier juif –dont il est co-auteur!!– en première page sans l'ombre d'une référence quelconque à l'Islam.

File-moi le lien vers l'article en question, je dois voir ça de mes propres yeux: en effet, commen Der Spiegel pourrait-il insulter l'un de ses propres chroniqueurs??? D'ici-là, réponds à cet autre blasphème Broderien consistant à qualifier l'Islam de paix sortant d'un Kinder-surprise tout en renvoyant le lecteur vers une gamine de deux ans déjà endoctrinée, déjà intolérante.

Et pour info, le dernier article de Broder au Spiegel où il fait usage du même ton utilisé dans son bouquin "Hourra... Nous capitulons". Ici, ca devient: "La Charia pour tout le monde!"
http://www.spiegel.de/international/...534772,00.html

Nous aurons encore l'occasion de lire ce cher Mohamed Broder dans les page du Der Spiegel et je ne suis pas sûr que la forme et le fond de ses propos plairont à tous les musulmans, bien au contraire.

Enfin, quand on tape "Mohamed Henryk Broder" sur Google, l'on tombe sur un seul et unique site arabe sans aucune source. Comme par hasard... Et lorsqu'il s'agit de "Henryk Broder converted islam", là on ne tombe sur rien du tout, rien, nada, pas un pet. Comme par hasard également...

Sa conversion est un fantasme d'illuminés fanatiques déguisé en vérité. Rien de probant ne le confirme et, au contraire, en visitant le blog de l'écrivain, l'on voit clairement qu'il s'agit d'un agitateur d'idées juif.

Ah oui, le headline de son blog est: "Vous avez le droit de garder le silence!" Tu commences à saisir son humour?
premierement la caricature tu apporte date du 14 fevrier 2008.

deuxiemmement la caricature tu apporte montre le drapeau du danemark: il met en situation la crise danemark musulman. il n'insulte pas le prophete ni l'islam.

le journal allemand rapporte sa conversion vers le 28 fevrier 2008.

encore voici ce que rapporte le journal allemand: Welte online:

Schock der Woche
Henryk M. Broder konvertiert zum Islam

Für viele völlig unvermittelt trat gestern einer der beliebtesten Autoren Deutschlands offiziell zum Islam über. Dabei hatte der Kulturjournalist des Jahres 2007 bislang gerade diese Religion immer besonders kritisch ins Visier genommen. GLASAUGE fragte nach den Gründen für den überraschenden Übertritt.

Choc de la semaine
Henryk M. Broder convertis à l'islam

Pour beaucoup, tout s'est soudainement hier l'un des auteurs les plus populaires en Allemagne officiellement à l'islam. À cet égard, le journaliste culturel de l'année 2007 jusqu'à présent, c'est précisément cette religion de plus en plus critique particulièrement dans le collimateur. GLASAUGE a posé des questions sur les raisons de l'étonnante conversion.

tu vois bien cher darth que tu n'es pas convainquant!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h00

Citation:
p

encore voici ce que rapporte le journal allemand: Welt online:

Schock der Woche

Für viele völlig unvermittelt trat gestern einer der beliebtesten Autoren Deutschlands offiziell zum Islam über. Dabei hatte der Kulturjournalist des Jahres 2007 bislang gerade diese Religion immer besonders kritisch ins Visier genommen. GLASAUGE fragte nach den Gründen für den überraschenden Übertritt.
Il ne s'agit pas de la version internet du journal Die Welt appelée Welt Online, mais d'une page web bidon qui imite Welt Online.

C'est quand même écrit suffisamment gros dans le titre du faux journal: Welt Online Satire.

Le mot allemand Satire veut dire exactement la même chose que le mot français. Il est d'ailleurs emprunté à notre langue.

Dernière modification par batasun ; 01/04/2008 à 22h02.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h07
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Il ne s'agit pas de la version internet du journal Die Welt appelée Welt Online, mais d'une page web bidon qui imite Welt Online.

C'est quand même écrit suffisamment gros dans le titre du faux journal: Welt Online Satire.

Le mot allemand Satire veut dire exactement la même chose que le mot français. Il est d'ailleurs emprunté à notre langue.
c'est ce que j'allais juste lui répondre. Un coup d'oeil au lien de son article:

http://www.welt.de/satire/article1735246/Henryk_M._Broder_konvertiert_z um_Islam.html

Sa crédulité est effarante!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h16

Citation:
c'est ce que j'allais juste lui répondre. Un coup d'oeil au lien de son article:

http://www.welt.de/satire/article1735246/Henryk_M._Broder_konvertiert_z um_Islam.html

Sa crédulité est effarante!
mais c'est toi qui ne veut pas comprendre. c'est pas du tout convaincant ce que tu dis.
le journal satire insulte Henryk broder pour avoir embrasé l'islam.

tu es vraiment stupide.

les journaux respectueux ne s'occupent pas des convertis

je remet encore ce que ces satiriques disent:

Schock der Woche

Choc de la semaine

Pour beaucoup, tout s'est soudainement hier l'un des auteurs les plus populaires en Allemagne officiellement à l'islam. À cet égard, le journaliste culturel de l'année 2007 jusqu'à présent, c'est précisément cette religion de plus en plus critique particulièrement dans le collimateur. GLASAUGE a posé des questions sur les raisons de l'étonnante conversion.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h18
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
premierement la caricature tu apporte date du 14 fevrier 2008.
Et alors? Elle est toujours bien présente sur son blog, non?

Citation:
deuxiemmement la caricature tu apporte montre le drapeau du danemark: il met en situation la crise danemark musulman. il n'insulte pas le prophete ni l'islam.
T'as rien compris de chez rien compris. La caricature doit se comprendre par elle même: les pinceaux, la femme, ce qu'elle dit et la légende du bas.

Citation:
le journal allemand rapporte sa conversion vers le 28 fevrier 2008.

encore voici ce que rapporte le journal allemand: Welte online:

Schock der Woche

Choc de la semaine

Vois ma réponse à Batasun. Fais travailler ta cervelle mon gars car ta passion t'aveugle et te rend épouvantablement crédule.

Citation:
tu vois bien cher darth que tu n'es pas convainquant!!!!!!
Outre la naïveté avec laquelle tu t'enfonces, je constate que tu n'as toujours pas répondu à l'équation: Islam - paix - Kinder-surprise - fillette de deux ans judeophobe et christianophobe... Je peux comprendre, c'est assez embarrassant.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h20

Citation:
Et alors? Elle est toujours bien présente sur son blog, non?

T'as rien compris de chez rien compris. La caricature doit se comprendre par elle même: les pinceaux, la femme, ce qu'elle dit et la légende du bas.

Vois ma réponse à Batasun. Fais travailler ta cervelle mon gars car ta passion t'aveugle et te rend épouvantablement crédule.

Outre la naïveté avec laquelle tu t'enfonces, je constate que tu n'as toujours pas répondu à l'équation: Islam - paix - Kinder-surprise - fillette de deux ans judeophobe et christianophobe... Je peux comprendre, c'est assez embarrassant.
comment le journal peut insulter son ami???

est ce que tu comprend ou pas!!!!!!

c'est incohérent ce que tu dis.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
borther, conversion, coran, henri, islam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages