|
| |||
| |||
| la salete est surtout dans les tetes. Hassan 2 n'a laisse deriere lui que misere intellectuelle, vide sociale et confus des valeurs. il n'y a plus que la politique de l7iss et tba7liss qui fonctionne au pays. les gens s'enfoutent ce qui ne les "regardent" pas et ne font qu'imiter leur chef spirituel et appliquer ce qu'ils ont appris pendant son glorieux regne. arretez de vous insulter car vous ne faites que montere que vous avez tres bien assimiler son mediocre heritage. bonne fin de semaine a tous et a toutes. |
|
| ||||
| ||||
| Mettons les choses dans des perspectives plus larges et prônons l'indulgence envers les blédards. Pourquoi leur demander de faire preuve de civisme dans un pays qui n'a jamais connu la démocratie, qui est pauvre, à moitié analphabète et où c'est la loi du plus fort qui règne à tous les niveaux. Tout est solidaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon voodooChile, Moi je n'ai pas besoin d'une étude sociologico economique et sociale , pour defenir un comportement tel qu'un acte "banal " que celui de decider de mettre ce dechet a un endroit qui lui est destiner et pas un autre! Peux tu comprendre cela? tu as besoins d'uant de protocoles explicatifs pour me dire qu'un Marocain se comporte de la sorte a cause du facteur : pauvreté Je suis desolé mais le facteur "auvreté"n'a rien a voir avec l'etat d'esprit d'un individu concernant cet acte la.. c'est prendre le Marocain pour un homme de l'ère prehistorique. Il s'agit La d'une question d'education je trouve aberant le fait que tu cites des bidonvilles pour justifier tes arguments sache qu'il y a des bidonvilles qui sont beaucoup plus propre que des gens qui ont des habitations dite "moderne".. Il n y a rien qui peut cautionner de tel agissements , ni le contexte economique , ni même financier et encore moins sociologique. c'est une mentalité, un etat d'esprit à changer qu'il faut sensibiliser. Find e la discussion M |
|
| |||
| |||
| Salam, Moulay j'adore ton avatar ... Bon pour ce qui est de la saleté au Maroc, ce n'est en rien de la faute aux autres de la bas |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parles de mentalité et moi de conditionnement, je crosi que c'est a peu pres la meme chose a moins que tu ne veuilles absolument me contredire mon pote( ou te contredire puisque maintenant tu parles d'education de sensibilisation là ou avant tu ne faisais que condamner en bloc) et la discussion ne se termine pas quand tu le decides l'ami c'est pas comme ça que ça se passe |
|
| |||
| |||
| :lol: Voodoochile, je n'ai vraiment pas changer mon texte relis depuis Le depart de mon topic et dis moi si j'ai devié.. Je dis depuis le depart c'est à dire même le lancement du sujet. je pense avoir été clair, je ne blame pas les habitants de mon pays et tu Le sais bien je suis le premier des patriotes Mais il est clair que ce que je dénonce ici est tout à fait justifiable. En opoutre tout les arguments puis ma reponse que je t'ai apporté. salam amigo :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est la faute a tout le monde.. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne annee :-) |
|
| |||
| |||
| Avec la fête du mouton on pourra changer notre hymne nationale en : Allah, Alwassekh, el mouton ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu blasphemes maintenant? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|