| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
mdr mdr j'ai adorer!!! la hoonte!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu fais ca a un chef d'etat arabe t'es mort mais en plus ils te torturent avant ! ba, moi je suis content qu'on puisse le fire même si c'est naze, c'est un moyen de les rabaisser sur terre lorsqu'ils se prenent pour dieu
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
attend osimo tu veux dire que c'est toute a fait l'egal ce trucµ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
|
C'etait quand et ou ce truc ? Peut on avoir plus d'infos ? |
|
| |||
| |||
|
"Re : tu fais ça à un chef d'état arabe t'es mort !" Parce que c'est marrant ? Pfff c'est pas comme ca qu'on changeras quel que chose ! Que sa soit un arabe ou un français , tout le monde devrait le faire et librement , car sa s'appel la démocratie et surtout ils sont que des êtres humain tout comme nous !
|
|
| ||||
| ||||
|
Bien sur c'est marrant ... Le role de Noel Godin, l'entarteur, est justement de ramener les gens sur terre quand ils se comportent comme des bouffons et de leur dire que leur place est pet être dans un cirque avec une tarte à la crème en travers de la gueule ![]() On trouve parmis ses victimes: Bill Gates, Bernard-Henri Lévy , Philippe Douste-Blazy, Daniel Toscan du Plantier, Nicolas Sarkozy, Pascal Sevran, Doc Gynéco, PPDA, ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| Ouverture du sommet de la Ligue arabe à Damas | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 18/06/2008 15h58 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 23h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |