|
| ||||
| ||||
| Bonjour, voilà je vous explique mon histoire. Celà fait 17 ans que je suis avec mon mari (trios enfants) mais nous nous sommes mariés au civil en france qu'en mars 2002. Puis nous, nous sommes marier au consulat marocain seulement l'année dernière (en février 2007) car je ne savais pas qu'il fallait le faire pour que notre mariage français soit reconnu au maroc. Entre ces deux mariages, mon mari à rencontrer sa maitresse au maroc car il allez tous les hiver chez nous "seul" dans notre appart pour "soi-disant" faire des traveaux ou regler des papiers. Donc j'aimerai savoir s'il il lui à été possible de faire un mariage au maroc avant le notre au consulat. En espérant une réponse et que j'ai été assez clair. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Si je vais demander au consulat pensez vous qu'ils pourront (ou voudront) me renseigner. SVP . des réponses, j'en est marre d'etre pris pour une imbécile depuis 5 ans par mon mari. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas bien compris?? asque tu as un doute que ton mari vas se marié???et tu veux te renseigne asque il peut le faire??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est celà. Car il m'a dit que la fille (sa maitresse) avec qui il pretend n'avoir que des relations amicales (des 3/4 heures au tel tous les jours+ les séjours seul au maroc+ les petits messages sur son tel d'elle *je t'aime*,*tu me manques* etc......) bref elle lui aurai fait du chantage en disant qu'elle aller porter plainte au consulat contre lui. Lui, m'as dit qu'elle voulai faire celà car elle avait "juste" une photo de elle et lui mais bon depuis 5 ans, il y à trop de mensonges de sa part à lui. Et elle m'a fait clairement comprendre au tel qu'elle l'aurai coute que coute. Voilà en bref, mon histoire. |
|
| ||||
| ||||
| c'est triste ton histoire... ![]() je ne crois pas qu'il puisse se marié au maroc avec elle ... jte raconte l'histoire de mon cousin: il s'es marié avec une nana de france ici en france... au bout d'un mois ils ont divorcé ![]() 2 ans plus tard il a voulu se remarié avec une nana du maroc... bé il a galéré parce qu'au maroc il savaient qu'il étais marié en france et qu'il fallais justifié son divorce.... il a du faire une allé retour pour apporter ses papier du divorce... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je voulai savoir surtout si un mariage "hallal" était possible ou pas car si il s'est marier au maroc avant notre mariage au consulat marocain en 2007. Je suppose qu'au niveau marocain, je serai moi la seconde épouse.(avec l'accord de la première.) Il s'est passé quand même 5 ans entre mes 2 mariages (civile français et consulat) Lui a rencontré la fille en 2001 ou 2002, je ne sait plus exactement. |
|
| ||||
| ||||
| OUI, c'est mon premier. Je lui ai tout donné. Nous sommes ensemble depuis que j'ai 17 ans mais nous nous sommes marier en 2002. Nous avons une grnade fille de 12ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vu que tu es en france, tu vas a la mairie de t aville et tu leur demandes des bons de consulations pour aller voir un avocat(c est gratuit et ca aide) Bon courage a toi! |
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | boulby | Formalités administratives | 37 | 25/04/2008 14h14 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| couple mixte franco marocain | soonsa | Histoires de coeur | 46 | 28/09/2007 13h51 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |