|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu n as pas compris quoi pardon je n es pas du etre claire! |
|
| ||||
| ||||
| Mon mari est actuellemnt au maroc depuis le 20 fevrier. Pour qu'il se marie en france, je sais que ce n'est pas possible. Mais l'on m'avait que le mariage civile francais n'etais pas reconnu au maroc et c'est pour celà que nous l'avont fait 5 ans aprés au consulat. Je suis peut etre pas assez claire mais mon histoire est assez complexe. Car il y a beaucoup de mensonges. En bref, j'ai de gros souci de decision à prendre car il nie toujours. J'avais fait un déjà un post dessus où j'expliquer mon cas. "je doute de sa fidelite" Dernière modification par kekelles ; 30/03/2008 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| nan c'est moi qui est mal interprété la chose cr cr cr disouli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon faut que j'y aille. Faut que je couche les enfants car demain y école. En vous remerciant pour votre aide et vos future réponses. Encore merci. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne doit pas etre évident pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour hier soir d avoir essayer de me calmer, mais j aime pas les gens méchants Bonne soirée a toi aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mr n'a pas pu se marier avec la maitresse sinon lors su mariage keskelle+le goujat le 3doul aurai considere ce mariage comme second et l'aurai fait notifie et il aurai demande l'avi de la maitresse sinon le mariage francais est une preuve suffisante pour montrer qu'il est deja marie et que la femme peut refuser la polygamie la "mariage" au consulat est uniquement une traduction du mariage francais ds le code marocain
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | boulby | Aide & Formalités administratives | 37 | 25/04/2008 14h14 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| couple mixte franco marocain | soonsa | Histoires de coeur | 46 | 28/09/2007 13h51 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |