|
| |||
| |||
| Quelle crème me conseillez vous pour avoir un teint halé et bronzé ? |
|
| ||||
| ||||
| perso je trouve que ca sert a rien d'utiliser des choses artificielles comme ça, rien ne vaut le naturel^^ apres si tu tiends vraiment à mettre une creme pour etre bronzée, deja evites les autobronzants car ca fait vraiment pas naturel. Je sais qu'il existe des cremes de jour, (et des laits corporels aussi) qui permettent d'accelerer le bronzage. on en trouve dans les grandes marques cosmetiques, comme nivea, diadermine et l'oreal. Mais rien ne vaut le naturel^^ |
|
| ||||
| ||||
| sinon pourquoi tu fais pas des UV ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais ça dépend où tu vis, moi je vis à Strasbourg et comme c'est juste à côté de l'Allemagne ben je vais là-bas et je paie 6 euro les 20 mn. Sinon il doit exister des bonnes crèmes je pense. |
|
| ||||
| ||||
| lol moi aussi jsuis de strasbourg et c'est vrai que c'est moins cher; mais les uv c'est pas bon pour la santé ^^ |
|
| ||||
| ||||
| pour les cremes il me semble que les nivea et diadermine font un bronzage plus naturel mais bon ca reste de l'artificiel |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais c vrai mais j'en fait rarement parce que j'ai quand même la flemme lol mais les crèmes j'aurai peur d'être plus bronzé au visage qu'aux oreilles ou qu'au cou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| teint halé , les astuces? | salima290 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 03/11/2007 16h55 |
| un teint parfait pour la peau grasse | islamar1 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 27/03/2007 11h48 |
| Vous êtes teint mâte ou teint clair ? | Benmouss | Forum bladinettes | 73 | 21/01/2007 19h52 |
| Allergie au fond de teint | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 31 | 03/11/2006 12h55 |
| Fond de teint | Karkan | Forum bladinettes | 31 | 12/04/2006 18h08 |