|
| ||||
| ||||
| Hier en faisant du shopping avec une amie, m'est venu cette étrange question. Mais un pyjama à quoi ça sert ? Quand on était petit, nos mamans nous demandaient quand nous rentrions de l'école d'enfiler nos pyjamas et d'aller faire nos devoirs. Quand notre mère nous demandait d'enfiler le pyjama un mercredi apres midi ou samedi apres midi, cela voulait dire qu'on ne sortirait pas. Qu'on ne ferait pas les courses en famille ou qu'on ne sortirait pas. Depuis mon indépendance financière, mes parents ne m'achetait plus de pyjamas donc je n'en achetait pas car je n'en voyais pas l'utilité. Je gardais mes vetements juko moment ou je me glissais sous ma couette, car je ne dors qu'en boxer ( )Et vous, quand vous rentrez du taff, de l'école, ou autres, vous vous changez ou vous gardez votre tenue jusko dodo ? Vous avez des pyjamas particuliers ? Vous dormez comment en pyjamas ou en dessous ou en cosmonaute ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Avec une goutte.... de Chanel Pour homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi le week end si je sors pas, c'est pyjama gandoura, pour trainer à l'aise à la maison, C'est le signal de la mise sur mode végétativoglandouillage! été, c'est léger, et en hiver, c'est le bon vieux pyjam en laine de mouton synthétique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des ke jrentre chez moi apres une dur journée g kune hate c mettre mon pijama (sa veu dire un jogging.. un pijama avec des nounours bien molettoné.. ou un short de foot avec un débardeur en fonction du temps) mais sa fai du bien de me mettre a laise... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je n'enfile mon pyjama qu'avant d'allez me brossez les dents ![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as oublié l'option "je mets un pyjama quand je sais que je sortirais plus et je dors avec le strict minimum" |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu c'est affriolant hein?? lollll tue l'amour par excellence, mais çà tiens chaud... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2139 | Hier 22h22 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |