|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu parles de quel clavier? ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sino une fois a la fin d'un journal televise un presentateur a dit a sa collegue qui mettait un debardeur en satin :pourquoi tu viens au travail en pyjama? elle lui a repondu: et pourquoi tu mets une chemise de femmes toi? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas de l'acteur de cinéma... ![]() Tu ne l'as jamais fait de tapotter sur ton clavier.. de PC dans ton lit ? Je t'assure c'est très relaxant... !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
priere et menage,etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aurait-on des appendices qui poussent, l'âge avançant?... |
|
| ||||
| ||||
| Le pyjama ne sert à rien....Je dors tout le temps à poil, quelque soit la température locale, la situation géopolitique du pays où je suis, le problème des tibétins, le réchauffement climatque, les prises de téte de Sarko et Carla....etc Bref....non mais ça m'énerve de travailler les week end! Pfff!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR R ![]() désolé... j'ai trahi "mes" hôtes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une bent nass pieuse et 7adga...qui fait du wet shirt chaque jour. L'épouse idéal...de la haute voltige... . . . @Mika92: Enlever juste les bijoux avant la douche serait une nouvelle forme d'économie d'eau? |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | Aujourd'hui 14h41 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |