|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus comfortabe de dormir a poile, tout nu... le reste ne sont que des habitudes herites celant l'influence de nos parents et leurs parents. y'en a marre d'etre tjr politiquement correcte. ca sert a quoi le pyjama? rien. dormir dans un pyjama le soir c'est comme porter la burka toute la journee. pfffff.. |
|
| ||||
| ||||
| sinon ça sert qd on est frileux ... le meilleur modèle c'est celui de charles ingalls 100% coton |
|
| ||||
| ||||
| ça augmente ... ça augmente... les fabricants de pyjamas ont du souci a se faire ! D'ailleurs avez vous vu comme c'est sale de traîner chez soi en pyjama... manger... eventuellement fumer... et APRES METTRE TOUT CELA DANS LE LIT ????? Au minimum il faudrait que vous ayiez alors DEUX pyjamas... un pour le relax... et un pour entrer bien propres et nets dans votre lit ! (les fabricants seront ainsi contents.. la perte de vente des uns compensée par le double achat des autres ) |
|
| ||||
| ||||
| en plus, ca prend plus de temps pour enlever le pyjama avec tous les boutons.. imaginer le soir en train de faire l'amour et demander d'attendre pour enlever le pyjama. bouton 1 bouton 2 bouton 3 bouton 4 ..etc quand c'est fini, la fille est en plein someil...zzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bled, les vendeurs de pyjamas font fortune, on porte des pyjamas toute la jnée, chez les gens du peuple (je précise pque sur bladi y a les autres le maroc d'en haut lol), il y a le pyjama spécial ménage, celui ci est une vraie oeuvre d'art (les trous cotoyent les tâches de javel et de colorants chimiques..)on y mesure combien la tâche est rude d'entretenir la maisonnée, le pyjama "y a des gens qui viennent à la maison,faut avoir l'air habillé sans être trop habillé" et le pyjama de n3ass, ce dernier est en option .. |
|
| ||||
| ||||
| Quand je rentre il faut que je salli les prières que j'ai pas pu faire en étant dehors donc obligatoirement je me change et après je reste pr la plupart du tps en robe ou en pyjama ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() disouli pour le polluage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J étais chez moi tranquilou en pyjama et toi ? ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es couvert même si les draps se font la malle tu n'as pas froid et qd tu te lèves la nuit ou le matin tu fais peur à personne dans la maison ![]() |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | Hier 14h41 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |