|
| ||||
| ||||
| j'en file une fo9iya et un boxer relaxe a la maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bé pinaiiiizzzz le pyjama, çà fait causer ya pas à dire!! à la lecture de vos interventions, on pourrait dire "dis moi comment tu dors je te dirais qui tu es!" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Je la raconte que si j'ai ici 5 demandes officielles pour la raconter, tellement j'ai honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci est une demande officielle ![]() t'inquiètes le ridicule ne tue pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon j'vais pas faire de chichis et comme t'insistes ... il y a foooooooooort longtemps dans ma jeunesse fouguese et impétueuse, mes parents nous emmenaient en vacances au maroc chez nos grands parents, comme chaque année... Jusk là rien de particulier... J'etais majeur mais sous tutelle parentale comme bcp, donc ma mere m'obligeait a acheter et mettre des pyjamas chez mes grands parents. jusk là tjr rien d'anormal. sauf que je ne sais plus trop pkoi une nuit j'ai dormi sans boxer sous ce pyjama. je dormais dans une des chambres avec sedarri avec mes 2 oncles. Ce matin là ma mère est venu me reveiller pour faire une course... j'ai entendu juste la porte s'ouvrir, a peine distingué que c'etait ma mere qui venait d'ouvrir et fermer la porte brusquement. le temps que l'info arrive a mon cerveau (matin oblige) j'ai vu que monsieur l'anaconda etait au reveil et etait sorti de son logement (mon pyjama avait une fente devant )la honteuuuuuuuuuuuuu... tout le monde s'est levé, tout le monde est parti petit dejeuner et moi j'avais honte, je voulais pas descendre... j'ai attendu midi et l'heure de la priere du vendredi pour sortir quand plus personne n'etait a la maison... voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c koi cette nouvelle option ![]() c pas anonyme.....................pr koi ???????? ![]() |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | 24/07/2008 14h41 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |