Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Affichage des résultats du sondage: Comment dormez vous ?
Quand je rentre j'enfile un pyjama avec lequel je dors 149 51,92%
Je n'enfile mon pyjama qu'avant d'allez me brossez les dents 44 15,33%
Je n'ai pas de pyjama, je dors en sous vetements 55 19,16%
Je n'ai pas de pyjama, je dors a poil en étoile 39 13,59%
Votants: 287. Ce sondage est terminé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 16h29
:eek: :eek: :eek: !!!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Le Pyjama, à quoi ça sert ?

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
anaconda... non mais... tu n'exagères pas un chouia toi ? MDR
si j'avais éxagéré, j'aurais dis "l'asticot"
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 16h33

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
si j'avais éxagéré, j'aurais dis "l'asticot"
C'est le syndrôme du marseillais tout ça ...
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 19h25

moi je rentre du taff je prends une douche je me met a l aise svt tenue decontracte t shirt et survet jusqu a u soir ou je me couche en ss vetement quelquesoit la meteo voila
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 19h29
RDV dans un mois...

Maintenant que les sondages indiquent qui a voté quoi tu veux repérer qui dort à poil c'est ça, coquinou?
Moi c'est pyjama ou nuisette, en fonction du temps, au sortir de la douche. Faut bien être habillé, y'a des enfants à la maison
Par contre ds mon lit j'aime bien être à l'aise surtout avec mon bidon qui gonfle.
J'adore pr les sieste crapuleuses le contact de la nudité avec les couettes du bled
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 22h45

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
au bled, les vendeurs de pyjamas font fortune, on porte des pyjamas toute la jnée, chez les gens du peuple (je précise pque sur bladi y a les autres le maroc d'en haut lol), il y a le pyjama spécial ménage, celui ci est une vraie oeuvre d'art (les trous cotoyent les tâches de javel et de colorants chimiques..)on y mesure combien la tâche est rude d'entretenir la maisonnée, le pyjama "y a des gens qui viennent à la maison,faut avoir l'air habillé sans être trop habillé" et le pyjama de n3ass, ce dernier est en option ..
bienvenue chez la france d'en bas alors... et même le maroc d'en bas ga3....parce que les pyjamas de cett sorte je les collectionne moi...lool ce sont des ensembles achetés au bled par mes trés chers parents et qui au bout de deux usages mineurs, pourtant, ont rendu l'âme...à la place, j'ai une guenille que je mets pr passer la serpillère....j'en ai des tas comme ca, tous plus moches les uns que les autres....tous plus disgracieux les uns que les autres, la dernière fois que ma mère m'a rendue visite, elle a voulu en balancer un, ben je l'ai planqué au fond de l'armoire...j'adoooore ces pyjamas...

sinon, je dors tjrs en pyjama, l'hiver, il est en pilou avec le plaid assorti, rose bonbon, un bonheur total et dix ans d'âge mental... l'été, j'ai une nuisette, soit disant en soie mais qui est tellement froissée pdt la nuit qu'aprés, tu ressembles à une caricature de toi-même....

je sais pas comment font les gens de la Haute société bladienne pr dormir sans rien...moi je me sentirai nue.... cela n'engage que moi...moi je dors comme dark vador sinon je ne dors pas...lol
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 11h53
๑۞ La Reine des Jeniyates

Citation:
Hier en faisant du shopping avec une amie, m'est venu cette étrange question.
Mais un pyjama à quoi ça sert ?

Quand on était petit, nos mamans nous demandaient quand nous rentrions de l'école d'enfiler nos pyjamas et d'aller faire nos devoirs.
Quand notre mère nous demandait d'enfiler le pyjama un mercredi apres midi ou samedi apres midi, cela voulait dire qu'on ne sortirait pas.
Qu'on ne ferait pas les courses en famille ou qu'on ne sortirait pas.

Depuis mon indépendance financière, mes parents ne m'achetait plus de pyjamas donc je n'en achetait pas car je n'en voyais pas l'utilité.
Je gardais mes vetements juko moment ou je me glissais sous ma couette, car je ne dors qu'en boxer ()

Et vous, quand vous rentrez du taff, de l'école, ou autres, vous vous changez ou vous gardez votre tenue jusko dodo ?
Vous avez des pyjamas particuliers ?

Vous dormez comment en pyjamas ou en dessous ou en cosmonaute ?
ben moi jmé rien !! donc ça change rien
Vieux 01/04/2008, 12h01
na3na3 ma tué

Citation:
Bon j'vais pas faire de chichis et comme t'insistes ...

il y a foooooooooort longtemps dans ma jeunesse fouguese et impétueuse, mes parents nous emmenaient en vacances au maroc chez nos grands parents, comme chaque année...
Jusk là rien de particulier...
J'etais majeur mais sous tutelle parentale comme bcp, donc ma mere m'obligeait a acheter et mettre des pyjamas chez mes grands parents.
jusk là tjr rien d'anormal.
sauf que je ne sais plus trop pkoi une nuit j'ai dormi sans boxer sous ce pyjama.
je dormais dans une des chambres avec sedarri avec mes 2 oncles.
Ce matin là ma mère est venu me reveiller pour faire une course...
j'ai entendu juste la porte s'ouvrir, a peine distingué que c'etait ma mere qui venait d'ouvrir et fermer la porte brusquement.
le temps que l'info arrive a mon cerveau (matin oblige) j'ai vu que monsieur l'anaconda etait au reveil et etait sorti de son logement (mon pyjama avait une fente devant )

la honteuuuuuuuuuuuuu...
tout le monde s'est levé, tout le monde est parti petit dejeuner et moi j'avais honte, je voulais pas descendre...
j'ai attendu midi et l'heure de la priere du vendredi pour sortir quand plus personne n'etait a la maison...

voila
crrrrcrrrrcrrrr.. depuis, tu n'en mets plus de pyjama...... comme çà té tranquille... tout le monde est préviendue!!

loooll

m'es arrivé un truc omme çà, mais genre la gandoura qui à force de tourner pendant la nuit, se relève et toi en étoile de mer avec une jambe sur un oreiller du seddari et tout bien mis en évidence.....face à la porte...
çà a fait rigoler mes soeurs...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 17h27
A jamais ds mon coeur !

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
crrrrcrrrrcrrrr.. depuis, tu n'en mets plus de pyjama...... comme çà té tranquille... tout le monde est préviendue!!

loooll

m'es arrivé un truc omme çà, mais genre la gandoura qui à force de tourner pendant la nuit, se relève et toi en étoile de mer avec une jambe sur un oreiller du seddari et tout bien mis en évidence.....face à la porte...
çà a fait rigoler mes soeurs...
moi aussi je dors comme ca dans cette position
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h11
Nomade

Citation:
Hier en faisant du shopping avec une amie, m'est venu cette étrange question.
Mais un pyjama à quoi ça sert ?

Quand on était petit, nos mamans nous demandaient quand nous rentrions de l'école d'enfiler nos pyjamas et d'aller faire nos devoirs.
Quand notre mère nous demandait d'enfiler le pyjama un mercredi apres midi ou samedi apres midi, cela voulait dire qu'on ne sortirait pas.
Qu'on ne ferait pas les courses en famille ou qu'on ne sortirait pas.

Depuis mon indépendance financière, mes parents ne m'achetait plus de pyjamas donc je n'en achetait pas car je n'en voyais pas l'utilité.
Je gardais mes vetements juko moment ou je me glissais sous ma couette, car je ne dors qu'en boxer ()

Et vous, quand vous rentrez du taff, de l'école, ou autres, vous vous changez ou vous gardez votre tenue jusko dodo ?
Vous avez des pyjamas particuliers ?

Vous dormez comment en pyjamas ou en dessous ou en cosmonaute ?
Ah le cokin tu cherches une femme avec les même habitude que toi
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h15
Nomade

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
anaconda... non mais... tu n'exagères pas un chouia toi ? MDR
c'était un ver de terre MDR
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dormir, nuisette, nuit, pyjama

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages