| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Comment dormez vous ? | |||
| Quand je rentre j'enfile un pyjama avec lequel je dors | | 149 | 51,92% |
| Je n'enfile mon pyjama qu'avant d'allez me brossez les dents | | 44 | 15,33% |
| Je n'ai pas de pyjama, je dors en sous vetements | | 55 | 19,16% |
| Je n'ai pas de pyjama, je dors a poil en étoile | | 39 | 13,59% |
| Votants: 287. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je rentre du taff je prends une douche je me met a l aise svt tenue decontracte t shirt et survet jusqu a u soir ou je me couche en ss vetement quelquesoit la meteo voila |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant que les sondages indiquent qui a voté quoi tu veux repérer qui dort à poil c'est ça, coquinou? ![]() Moi c'est pyjama ou nuisette, en fonction du temps, au sortir de la douche. Faut bien être habillé, y'a des enfants à la maison ![]() Par contre ds mon lit j'aime bien être à l'aise surtout avec mon bidon qui gonfle. J'adore pr les sieste crapuleuses le contact de la nudité avec les couettes du bled ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et même le maroc d'en bas ga3....parce que les pyjamas de cett sorte je les collectionne moi...lool ce sont des ensembles achetés au bled par mes trés chers parents et qui au bout de deux usages mineurs, pourtant, ont rendu l'âme...à la place, j'ai une guenille que je mets pr passer la serpillère....j'en ai des tas comme ca, tous plus moches les uns que les autres....tous plus disgracieux les uns que les autres, la dernière fois que ma mère m'a rendue visite, elle a voulu en balancer un, ben je l'ai planqué au fond de l'armoire...j'adoooore ces pyjamas...sinon, je dors tjrs en pyjama, l'hiver, il est en pilou avec le plaid assorti, rose bonbon, un bonheur total et dix ans d'âge mental... l'été, j'ai une nuisette, soit disant en soie mais qui est tellement froissée pdt la nuit qu'aprés, tu ressembles à une caricature de toi-même....je sais pas comment font les gens de la Haute société bladienne pr dormir sans rien...moi je me sentirai nue.... cela n'engage que moi...moi je dors comme dark vador sinon je ne dors pas...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooll m'es arrivé un truc omme çà, mais genre la gandoura qui à force de tourner pendant la nuit, se relève et toi en étoile de mer avec une jambe sur un oreiller du seddari et tout bien mis en évidence.....face à la porte... çà a fait rigoler mes soeurs... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'était un ver de terre MDR |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2899 | Aujourd'hui 14h36 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |