|
| ||||
| ||||
| il n'y a rien ke je deteste plus ke les pyjamas ![]() kan je rentre chez moi le soir directe je me mets à oualpé pour etre parfaitement à l'aise ( fo dire ke je suis partisan du nudisme à la maison)...et je reste à oualpé jusk'au matin kan vient le moment de sortir et de se revetir .... les pjamas C vraimen rien ke des gros cons ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'occasion de le completer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait quaun je rentre chez moi c'est automatique....je retire tout, je passe sous la douche alors je me vois mal après la douche remmettre mes vêtements en revanche je n'ai pas de pyj des brassières avec des bas de survet ou des nuisettes les pyj nounours ça na jamais été mon truc
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .................att ention les yeux!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas dangereux pour les méninges de les mettre en branle de si bon matin?... Enfin... Quelqu'un parlait du pyjama comme l'antichambre du sommeil...Pour ma part, j'ai inventé l'antichambre de l'antichambre...Les week-ends, quand je ne sors pas, je n'aime pas resteren pyjama, donc je mets les anciens vêtements "de sortie" que je ne mets plus dehors...Ca me fait sentir moins pantouflarde... En semaine, en rentrant, je me change de suite. Mes pyjamas assez variables. Du jogging en coton, à l'ensemble en lin... . . . Juste avant de terminer, permettez-moi de traîter de menteuses toutes celles qui prétendent dormir nues...Pas bien de mentir, pas bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
pkoi cela parait si improbable ? |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est vraiment con parce que c'est avec les réponses des uns et des autres que tu peux formuler au mieux les différentes possibiltés pour les mesurer ensuite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois ktinvite kelkun fais un effort met un slip ![]() |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | 24/07/2008 14h41 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |