|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pieds ... Yes, mais pluto avec chaussettes de montagne ou sans? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. . . On se comprend... |
|
| ||||
| ||||
| les ovaires ca prend facilement un coup de froid... pas plus que le reste du corp, c'est le même tarif, on allume le radiateur, et on est sous la couette, nu ne veut pas dire dormir à terre... on se comprend. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ch777777al hadi ma sma3t8a des chaussettes???? ana j'te parle de 40 degré et toi pour casser l'ambaince tu parles de chaussettes de montagne ??? pfffff ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| wallah moi ausssi je pensais au dalton lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() biensur les ovaires c'est tres sensible au froid ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| oui je ne dors plus nu pour pas que mes enfant me voit nu , et je confirme ce que je dit qu'il ya des femmes qui dorment nues mais ça te passe au dessus de la tète apparamment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 1eres tendances sur un ensemble de 24 votes... Quand je rentre j'enfile un pyjama avec lequel je dors 41,67% Je n'enfile mon pyjama qu'avant d'allez me brossez les dents 16,67% Je n'ai pas de pyjama, je dors en sous vetements 25,00% Je n'ai pas de pyjama, je dors a poil en étoile 16,67% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je préfère avoir une grosse couette, un truc chaud sur le corps (soit le pyajama en laine de mouton synthéique qui fait dire beurk à Mr T soit mon mari ) et je baisse le radiateur: la planète s'en portera bien et ma facture de trissineti aussiDernière modification par samoka ; 30/03/2008 à 14h55. |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | Aujourd'hui 14h41 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |