|
| ||||
| ||||
| Citation:
top çà!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à la planete, elle a pas été concue pour l'éternité, sa fin arrivera à elle aussi quoique tu fasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est belle ta chanson, dommage que t'as une voix de casserole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chacun son trip... Citation:
Juste une remarque, y a pas que le radiateur qu'on baisse là...le sex appeal en prend aussi un sacré coup... Eh oui... Citation:
Tu prends quoi comme petit déj? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sur ce bonne aprem, il est temps que j'aille enlever mon pyjama petit-bateau et sortir prendre l'air ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tous cas moi, suis célib et qd je serais marié, j'aviserais pour la tenue adéquate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui les vertus de khoubz et zit!! 3andek i derbek el berd!! sors couverte!! et pour ce qui est de mon petit déj, je prends des gateaux aux céréales petit dej chocolat miel nougat et café noir sans suc! ( ) pourquoi donc tu me demandes çà blablote??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| dormir, nuisette, nuit, pyjama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | Hier 14h41 | |
| soirée pyjama ! | AVICENNE84 | Forum bladinettes | 42 | 07/04/2008 17h05 |
| Un pyjama anti-mort subite | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 18 | 28/02/2008 15h41 |
| Les pyjamas sont de sortie! | sabou13 | Jrad | 40 | 21/05/2007 22h48 |