| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vos parents ont t'ils eu une influence sur le choix de votre époux(se) ? ou pourraient t'ils avoir une influence ? Merci. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben parce que eux ont fait leur vie, ils ont choisi leur chemin (ils étaient deja amoureux avant leur mariage) donc ils savent ce que c'est que de choisir son propre bonheur ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| oui il auront une influence incha allah....j'entendrai leur avis mais c'est moi ki aura le choix final ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui dans une certaine mesure, je connais plus ou moins les différents types accpetables pour eux et ceux ci corrspondent à ceux qui m'attirent, certains sont acceptables pour eux et pas pour moi, d'autres le sont pour moi et pas pour eux, au final j'espères que cela correspondra. Mais l'influence de mes parents se limite à ce qu'ils m'ont tansmit par l'education, si mon choix s'ecarte de leur souhait je pense qu'ils se résigneront. |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela depend ma chère, surtout chez les maghrebins ...je connais des parents qui ont coupé definitivement les liens avec leurs enfants pour cause de non satisfaction de choix d'epoux ou d'epouse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lorsque ma soeur allait se marier ils etaits tres tres tres tres contre...mais lorsqu'ils ont apris a le conaittre et qu'ils se sont bien parler tous ensemble ils ont changer d'avis et maintenant c'est leur beau fils preferer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Faire accepeter mon choix a mes parents | Kenza89 | Forum Islam | 9 | 07/08/2007 13h52 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |