| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah ok autant pour moi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils étaits tres jeunes tous les deux..aucun ne travaillait encore ![]() les parents de son mari n'etait pas d'accord non plus et surtout ce n'etait pas des chleuhs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi même etant chleuh je comprend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mais comme quoi il faut pas se fier au apparence....tous vas tres bien pour eux lhamdolillah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'elle soit chelha, rifia, soussia, arabe...l'important c'est qu'elle soit marocaine ![]() donc pas d'accrochage avec mes parents.. |
|
| |||
| |||
| Oui pour moi c'était essentiel d'avoir leur consentement avant de demander ma femme en mariage. Idem pour elle. En plus c'était une de mes cousines (oui je sais consanguinité, probabilité de malformation blalbalba... mais Amour) donc c'était vraiment important qu'ils me donnent leur benediction. J'aurais été incapable de faire un choix entre elle et ma famille |
|
| ||||
| ||||
| Non c est a moi de faire ma vie et de trouver mon bonheur par moi meme! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part oui! ils auront une grande influence si je venais à me marier. Je serais même prête à les laisser choisir lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai été troquée à un éleveur de chèvre contre un ravitaillement de lait et fromage de chèvre illimité, dès ma naissance...mes parents raffolent du lait et fromage de chevre pr ceux qui n'auraient pas compris. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Faire accepeter mon choix a mes parents | Kenza89 | Forum Islam | 9 | 07/08/2007 13h52 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |