| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
heu pas encore marié mais ou sinon non je pense pas ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| désolée je ne suis pas du genre à étaler ma vie privé en public ![]() mais bon tout ce que je peux te dire c que j'ai du zappé mon exe parcequ'il n'était pas marocain voilàààà si je tire le sourire c parceque c une hsitoire qui datte quand meme et que j'ai passé à autre chose hamdoullah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non . |
|
| ||||
| ||||
| non c moi qui vais vivre avec pas eux
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 caractères ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui beaucoup.... 20 caractères |
|
| ||||
| ||||
| une influence par rapport à kel niveau? inconsciemment jpense ke les parents ont tjs une influence sur nous vu qu'ils nous ont inculké des normes et des valeurs que ce soit culturelles ou religieuses et ensuite on les a interiorisé Perso ils n'ont pas eu d'influence mais on aurait pu croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Faire accepeter mon choix a mes parents | Kenza89 | Forum Islam | 9 | 07/08/2007 13h52 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |