| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part ils n'auront aucune influence, je reste libre de mes choix et si "influence" il y a, elle s'est faite pendant l'éducation de manière inconsciente .. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai l'amie de ma soeur, qui est dans la "merde" car ses parents l'obligent à se marier avec un sans papier, elle ne le connait même pas, et si elle refuse il la mette à la porte... Dans les 2 cas elle est sera pas bien, ses parents souffriront du qu'en dira t-on et elle souffrira car elle ne l'a pas choisit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour c parents qu a t il de plu ce sans papiers? l'idéal je pense qu il y ai un intermédiaire de c proches histoire de discuter de tout cela
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a pas envie, c'est triste je trouve !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... Pareillement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben s ils ne veulent rien entendre et qu elle ne sera pas heureuse avec ce type, solution radicale certes mais qu elle s en aille et la douleur de cette pseudo honte du qu en dira t on s estompera avec le temps et elle pourra revenir enfin c mon avis hamdullah je ne cesse de remercier le bon dieu d'avoir une famille assez ouverte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ben oui pourquoi crois tu que j'avais mis ma robe de mariée ? pour servir biha au café de zaza? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dommage jl'ai vendu apres ss ta permission j'avais besoin de fric tu me pardonne ? ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Faire accepeter mon choix a mes parents | Kenza89 | Forum Islam | 9 | 07/08/2007 13h52 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |