| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| je pense que chacun est libre de faire ses choix et surtout les assumer par la suite maintenant il est clair que si j étai dans une impasse avec mes proches je pense que je jouerai la carte de la communication maintenant c vrai que c plu facil à dire qu à faire oua allahou a3lam allah yehdina
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais j'ai gardé ta tete c elle qui me parle mnt ![]() donc ce qui reste.... je sais pas koi te dire...ils font ce qu'il veulent avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ma tete que tu vas manger ce soir tu vas voir alors
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SEs parents lui ont dit tu verras tu nous remercieras plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Cette mentalité, c'est un complexe de la part des parents ... je me comprends |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dire qu ils sont en France en plu quelle honte de penser de la sorte encore ça aurai dans un village paumé au bled je comprendrai mais là de bonne famille = mon oeil je compati franchement
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| non c'est moi qui me marie pas eux...... |
|
| ||||
| ||||
| Oui et a 300% même malheureusement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a 0% ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Faire accepeter mon choix a mes parents | Kenza89 | Forum Islam | 9 | 07/08/2007 13h52 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |