|
| ||||
| ||||
| Jardins secrets... remplace Ugly Betty à partir de demain soir.... Jsui deg ![]() Principalement à cause de la grève des scénaristes américains ayant sévi pendant plus de trois mois, la chaine privée TF1 ne pourra proposer que six épisodes de la seconde saison d'Ugly Betty (les nouveaux épisodes de la série devant être diffusés en avril sur ABC). Pour succèder à la série avec America Ferrara, la chaine privée a fait appel à une toute nouvelle série hollandaise, intitulée Jardins secrets, à partir du 31 mars 2008, en deuxième partie de soirée vers 22h30, à raison de deux épisodes par semaine. La série, crée par Linda De Mol, est présentée comme un savant mélange de Desperate Housewives et Sex and The City et a connu un vrai succès d'audience, bénéfciant également d'une excellente critique. D'après le synopsis, Dans la banlieue chic d'Amsterdam, où vit le gotha de la société néerlandaise, l'arrivée de nouveaux voisins bouleverse les habitudes de trois voisines et amies. Indépendante et sexy, Anouk (interprétée par Annet Malherbe) a décidé de privilégier avant tout sa liberté. Frustrée par les rebuffades de son époux, Willelmine tente de se faire une amie de Cheryll (jouée par Linda De Mol), la nouvelle arrivante. Quant à Claire (jouée par Susan Visser), avocate rigide, éprise de perfection, elle engage sous de très mauvais auspices les relations avec les nouveaux venus… Jardins secrets saison 1 Episode 1 Les nouveaux voisins Episode 2 Pousse au crime Episode 3 Sexe, mensonges et clichés compromettants Episode 4 Le jeu du chat et de la souris Episode 5 Question d'ego Episode 6 Magie noire Episode 7 Orages et désespoirs Episode 8 Pères et impairs Jardins secrets saison 2Episode 1 Reviens-moi Episode 2 Une mère exemplaire Episode 3 L'argent fait le bonheur des autres Episode 4 L'heure du fisc Episode 5 Clair-obscur Episode 6 La crise de la quarantaine Episode 7 Ne plus souffrir seule Episode 8 Un bébé pour Noël Voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, c'est nouvelle série, je les vu les trois premiers épisodes sur une rtl tvi. C'est chouette, c'est a peu près le même style que desperate housewife. y'a pas mal de scènes nu... mais y'a pas mieux que Ugly betty! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr, moi aussi je veux Ugly betty. je me demande quand tf1 diffusera la suite? Mais zaama Jardin Secret pour une série hollandaise chapeau!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah sur le truk yé écrit ke la suite passera auw states en avril Citation:
mais t un mec tu peu pas comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une experience perso qui fait que je ne supporte pas cette série... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Jai regardé hier jai arreté avant la fin du premier épisode c troooop pourri abuuuuzéééé ![]() |
![]() |
| Tags |
| jardins secrets, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 07h27 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | desertman59 | Forum Général | 1 | 01/10/2007 20h24 |
| La nouvelle serie TV à succès en Iran : le destin tragique des juifs d'Europe. | sarahfj | Actualités marocaines | 3 | 30/09/2007 21h33 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | desertman59 | Forum Général | 0 | 28/09/2007 12h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | desertman59 | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 21h15 |