|
| ||||
| ||||
| quand j'étais plus jeune, c'est adire rien ke la semaine derniere LOLL, yavait cette petite voix ds ma tete (la voix off lol) elle venait surtout le soir kan je dormais, la maligne elle venait me parler kan javais des envies de faire pipi, moi javais la fleme de me lever et elle, cette voix elle me disait "allez ya3ni fait toi please lache toi tu risk rien je te jure t'es sur les chiotes" et elle me montrer des images a l'appuit (des reves), les reves me montrer jétais posé a l'aise sur les chiotes comme une reine sans couronne (dédiacssea avicenne84), la petite voix m'aclamais pr ke je me lache , dc moi je faisait confiance a la voix je me disait c'est bon trankilou je suis sur les chiotes je me lache..... catastrophe.... le matin je me levais noyé ds mon lit a cause d'un tsunami 'qui a ravagé mon lit car je savais pas nagé moi , et ma petite mamon vené me sauvé pas pour me dire "ma cherie mlich cha" non, elle me disait " a3ibadellah mamch raguer eg te henjatha" , la petite voix ds ma tete ma trop fait de coup foireux moi je vous le dit ![]() et je remercie ma mamon pour tous les drap kel a lavé a coz de cette voix MDR.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TANT MIEU ke c'etai just une pipi é pa granddde chose![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce sujet ne mérite pas le Jrad "soit religion islam soit philosophie général" ![]() D'après toi, c'est quoi le secret de cette voix ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous mettre ds la m.... ds des catastrophe, jamais elle m'aide lors d econtrole ou chépa moi ![]() carrement forum islam pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi je suis pas normal ![]() ya pas plus normal ke moi heu enfin je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi aussi kan je suis réveillé mais kan je dormais kan jétais petite, la petite voix elle venait me perturber ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une façon de dire que tu fais encore pipi au lit à ton age ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou ça ? ![]()
![]() |
| Tags |
| chiote, la petite voix, pipi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La petite fille photographiée au Maroc n'est pas Maddie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/09/2007 10h50 |
| Le père de la petite défigurée par un chien raconte | inesss7 | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2007 15h04 |
| Recherche zik de Aziz el berkani avec petite fille | moha93vip | Musique | 0 | 23/08/2007 13h48 |
| L'histoire de la petite grenouille | sourire91 | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 20h56 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |