| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salem... en se moment je suis dans une impasse je sais plus koi faire, cela fais 4 ans ke je suis avec mon premier amour dont je suis amoureuse depuis lage de 16ans!! mes parents nyant pas voulu de lui car il été sans papiers, il a dut aller se marier avec une femme plus agée ke lui pour obtenir sé papiers!! malgré kil se soit marier on arrive tjs pas a se separer car on saime mais malheuresement je sai trés bien kil ny a pas d'avenir possible entre nous car mes parents ne voudront jamais l'accepter donc j'essaie de me separer de lui mais on retourne toujours ensemble sé plus fort ke nous!! donc jaimerais avoir des conseils ou des temoignages pour essayer de comprendre se ke je dois faire car sa fais trol mal!! je sais pas si je dois choisir le coeur ou la raison??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle ce n'est pas un être humain?? Excuse moi, mais je trouve pas très correct tout çà punaise, çà me met hors de moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute ton coeur ! en tous cas c'est ce que je conseille a tous le monde comme ça pas de regrets |
|
| ||||
| | ||||
|
déjà tu es mal parti ds la vie toi tu devrais écouter ta raison pr ne pas continuer à gacher ta vie et à vivre ds le haram ! ou à lui de faire ce q'il faut pr se marier avc toi et de divorcer parce que si toi t capable d'etre ds le haram pr lui et allé contre l'islam t'"es plus à l"avis de tes parents près... mais di toi que s'il a gouté à l"adultère il y retombera tjrs avc toi ou une autre allah y stail
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| salam ; c'est pas bien cette histoire , qu'allah soubhanahu wa taala vous aide touS les deux . et aide la pauvre femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette femme (pour pas dire ça femme ) est au courant? ça fait combien de temps qu'il est marié? il t'en avait parlé avant de le faire?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas tu es jeune donc reflechis bien. |
|
| |||
| |||
|
Je choisirais la raison bien sûr... Un homme qui aime une femme (donc ici c'est toi), et qui arrive à faire croire à une autre femme qu'il l'aime jusqu'à aboutir à un mariage pour une question de papiers, ben franchement, il ne pourra jamais m'inspirer confiance!!! Je sais que c'est difficile, mais en plus, tu es encore très jeune pour une histoire un peu trop compliqué je trouve. Cela dit, je ne connâit pas votre histoire... Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |