|
| ||||
| ||||
|
LeS MeCs, C'EsT CoMmE UnE BrAnChE... tU T'AcCrOcHeS,PuIs çA CaSsE. LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS OiGnOnS... çA FaIs pLeUrEr. LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS MaThS... c'eSt dUrE A CoMpReNdRe! LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS TrAiNs... sI Tu lE MaNqUeS, tU PrEnDs lE SuIvAnT. LeS MeCs, C'EsT CoMmE La nUiT... çA FaIt rEvEr. LeS MeCs, C'EsT CoMmE La bIèRe... LeS DeUx rEnDeNt mAlAdE. LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS PlAcEs dE PaRkInGs... LeS MeIlLeUrS SoNt pRiS. LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS ÉlÉpHaNtS...Ça tRoMpE ToUt lE TeMpS. LeS MeCs, C'EsT CoMmE Le cArAmEl...c'eSt bOn mAiS Sa cOLLe. LeS MeCs, C'EsT CoMmE Du cRiStAl...c'eSt bEaU MaIs cA CaSsE ViTe. LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS PrUnEaUx cA FaIt vItE ChIeR. LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS ChAmPiGnOnS... oN LeS ChErChE, oN LeS TrOuVe, Et nOuS EmPoIsOnNeNt ! LeS MeCs, C'EsT CoMmE LeS LiVrEs Qu'eN T'En a fInI AvEc uN ...tU Le pAsSe a lA CoPiNe. *°o°*°o°*°o°*°o°*°o°*°o°*°o°*° o°* BoN AlLé nE SoYoNs pAs tRo fÉmInIsTe iL En fAuT PoUr tOuS... LeS FiLlEs c'eSt cOmMe lEs mAtHs ...ElLeS NoUs sOuLeNt aVeC LeUrS RèGlEs. LeS FiLlEs, C'EsT CoMmE LeS PaTaTeS..oN PrÉfÈrE LeS SaUtEr. MaIs BoN ArRêToNs NoUs La, çA dEvIeNt VuLgAiRe xD *°o°*°o°*°o°*°o°*°o°*°o°*°o°*° o°* |
|
| ||||
| ||||
|
source stp moi je veux lire la suite sur les filles |
|
| |||
| |||
|
voila le resultat quand on écrit en majuscule bomchikwawwawe ![]() je saigne des yeux! |
|
| ||||
| ||||
| lol la source......une fille ![]() j'ai pas la suite... invente la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci po la faute à moua ![]() c'est un copier-coller.....je me vois mal m'amuser à écrire un coup en majuscule un autre en minuscule |
|
| ||||
| ||||
| e peux pas l'inventer je ocnnais rien au femme si souvent hypocrites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
carrement tu saigne des yeux wahouu mais c'est vraie ke c'est chaud a lire |
|
| ||||
| ||||