| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
sert a rien lui ! je vois pas pkoi on reve de lui alors que le mec a part courir derriere les camion de lait pour la tv il fait rien il a gagne qques medailles ben bsa7tou
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
tu penses c'est le meilleur athlète qu'a connu le monde entier pas l'afrique, pas le maroc et c'est pas moi qui le dit ! Je ne sais pas quel âge as tu mais dans les années 80s c'était notre espoir on était de plus en plus fier d'être marocain grâce à lui !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la a dire le meilleur athlete c abuse on ne peut pas comparer un mec qui cours a celui qui nage ou ui tire ds un ballon on il a ete un espoir pour toute une generation mais il n'ya eu que lui et nawal al moutawakil et hicham el guerrouj apres plus rien ca va pas me rendre plus fier de mon pays parceque eux gagne leur medaille j' y gagne rien moi mon pays n;y gagne rien vriament ca empche pas les gens de mendier etc...
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Records du monde de Said Aouita qui au monde a fait pareil en si peu de temps ????????? 23 août 1985 3'29'46 1 500 m Allemagne Berlin 16 juillet 1987 4'50'81 2 000 m France Paris 20 août 1989 7'29'45 3 000 m Allemagne Cologne 28 mai 1987 8'13'45 2 miles Italie Turin 27 juillet 1985 13'00'40 5 000 m Norvège Oslo 22 juillet 1987 12'58'39 5 000 m Italie Rome |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton aouita est un bon athlete parmis d'autres
|
| ||||
| ||||
|
c'est le meilleur !!!!!! les autres ce ne sont pas des marocains qui ont vécu dans des conditions difficiles pour devenir ensuite des stars olympiques universelles ! c'est là toute la différence ! vive aouita
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref le nationalisme exacerbe ca m'horripile et faire du nationalisme pour le mondialiser c naz autant dire que les marocains c les meilleurs du monde alors que des gens y crevnt la dalle encore bref
|
| ||||
| ||||
|
c'est de l'amalgame ! on crève la dalle on doit rien faire ! et tous ceux qui crèvent pour honorer le drapeau marocain on s'en fou ! on meurt de faim ! tu meurs de faim toi ? t'as fait quelque chose pour ton pays toi ? à part de dénigrer ceux que l'histoire retient leur nom ? je ne fais que partager la nostalgie avec d'autres tu vires politique et faim et nationalisme ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ce dimanche matin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais j'ai pas besoin de reconnaissance popur faire ce que je fais a mon echelle ca c du procesv d'intention que tu me fais
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |