|
| ||||
| ||||
| Merci de nous faire part de vos expériences, c'est surtout le déroulement de la fête qui m'interesse (at home)... Vos idées.... ce que vous avez vu dans vos familles qui était sympa... La déco... Le repas... Les gâteaux... les trucs avec lesquels les invités repartent qui les rendent heureux de ne pas être venus pour rien et d'avoir offert un cadeau ou des sous sans être remerciés comme il se doit.. genre des dragées (j'aime pas).. des chouchous (cacahuètes sucrées hum ) des bonbons.. ou que sais-je....Si vous avez des liens de sites ça serait bien... Merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas te renseigner désolé !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| T'as jamais été invité à une de ces fêtes depuis que t'es au Maroc? |
|
| ||||
| ||||
| non, pas encore de circoncision dans mon entourage !!! mais je crois que de toute façon ca doit etre que la famille proche et j'avoue que ca me tenterait pas trop d'y aller ! mais la semaine derniere je sortais de la résidence, j'ai vu un gamin en gandora et trabouch et tout, je crois que miskin il allait à l'echaffaut ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je crois pas, il souriat encore !!!!!!!! !
|
| ||||
| ||||
| chelou qd meme moi j'ai des photos ou je souriai ca fait pas si mal que ca sauf quand on te touche ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ba non, les petits ils sont en gandora avant aussi !!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon répondons à celia : tu découpes le prépus en part égale pour les invités en souvenir, mais pas sur que y'en aura assez pour tout le monde ! ![]()
![]() |
| Tags |
| circoncision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Circoncision, pour qui, quand & comment? | coolmind | Forum Islam | 21 | 26/01/2008 14h16 |
| Circoncision c'est quoi ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 97 | 18/10/2007 22h46 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |